Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

des inviter exeptionnel

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 15 Nov - 9:24

Cayssi faisait le tour de la maison et de sont musée personnel pour s'assurer que tout sois pres pour l'arriver de ses inviter .

- Robert tout est pres a la cuisine ?

Robert - Oui messieurs et le bureau aussi .

- Tres bien , je vais etre a mon bureau faites les venir a leur arriver . Il y a mr Hopes et son associer .

Robert - Bien mr .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 15 Nov - 14:37

Zack était en voiture avec Ariel, le soleil était couché depuis déja quelques minute. C'était ce qui était plaisant quand l'automne avancait, le soleil se couchait de plus en plus tôt.

- Je ne sais pas à moi m'attendre avec ce Cassidy Ducharme, il dit avoir une très grande collection qui pourrait nous apporté de plus que l'organisation ne nous apporte déja, que le cercle desw observateur et le vatican ne nous apporte pas.

Zack stationna sa voiture dans la rue indiqué et alla sonné au Grillage. Quand il entendit le bip il se prononca.

- Je suis Zacharie Jr Hope, j'ai une rencontre avec monsieur Ducharme.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 15 Nov - 14:46

Le grille ouvra et a la porte d'entrer un homme en habis les attendis . Un vieille homme de bonne stature .

Robert - Oui ! mr vous attent a sont bureau .

Une grande maison faisent place a beaucoup d'artefact . L'homme arreta devand une porte puis l'ouvris . Un grands bureau avec des bibliotheque bien remplie . Un homme derriere le bureau etais en train d'étudier des cartes et des livres .

Robert - Vos inviter mr .

- Oui ! mercis Robert . Assiser vous Mr Hopes ( il te tend la main pour la serer ) et Mr ... ?
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Sam 21 Nov - 22:46

- Bon je suis colectionneur et revendeur d'objet occulte et special en particulier mais je peut fournir n'importe quoid si je ne l'ai pas je vous le trouve . C'est ma devise . Comme je vous disait au téléphone Mr Hopes mes recherche mon amener ici , je veux refaire le nécronomicon et les page de l'original serais au Quebec . Si vous en trouver je vais vous l'échanger contre quelque chose que j'ai . J'ai la page couverture dans ma colection , si vous voulez je vais vous la montrer et en meme t'en vous faire un tour de mon musée personnel .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Sam 21 Nov - 23:16

-Dans quel fin voulez vous reconstitué le nécronimicon dis mortis, livre des morts? Vous avez une intention particulière?

Zack était méfiant des collectionneurs, ils avait souvent des idées de grandeux schizophréniques derrière la tête. Il se rapellait cependant déja l'avoir croisé sur des sites archéologiques au Caire.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Sam 21 Nov - 23:25

- A par l'avoir dans ma colection ? c'est tres simple venez je vais vous montrer .

Il se leva et montra le chemin a ses inviter jusque dans la piece la plus importent de sa maison le musée . Dans le fond de l'énorme piece il y a une boite en verre sur un pieds d'estale et une page y est .

- Vous savez j'ai une soif de connaissance extraordinaire et j'adore aprendre par ou nous somme venue . Et cest artifact nous le disent . Mais pour cette piece cest un peut differant , car une fois assembler plusieur personne peuvent sens servire pour le mal , mais moi je veux le détruire car sa puissance provient de l'enfer .

Sur une table juste a coter un parchemin ouvert est instaler sous une vitre .

- J'ai trouver ceci en égypte . Liser le , il parle de la fois ou une personne a reussi a le reconstruire pour sa puissance .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Sam 21 Nov - 23:34

-Écoutez monsieur Ducharme, malgré le respsect que je vous dois, la raison pour laquelle le Nécronomicon à été dispercé c'est simplement afin qu'il ne soit pas reconstruit. Vous savez que si jamais mon équipe et moi deviosn apprendre que vous l'avez reconstituer, nous serons dans l'obligation d'intervenir.

Zack ne savait pas comment agir avec ce collectionneur, il semblait n'avoir aucune malice, il ne semblait pas même etre l'ombre d'une menace, mais controller le nécronomicon, c'est un gros risque, plus grand que le bouche des enfer? il ne pouvait pas le mesuré, mais un danger en reste un tout de même.

- Je ne sais pas si nous pourrons vous être utile dans ce genre de projet.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Sam 21 Nov - 23:40

- Tout ce que je veux cest le détruire et l'éffacer de la surface de la terre et si vous voulez et la quand sa se fera j'en serais honnorer bien sur et je vous laisserais meme le détruire si vous voulez . Mais le livre dois etre détruit . Pour se faire tout les page dois etre dans la meme piece sans etre assembler . Et pour sa je suis pres a tout echanger si sa peut éliminer se livre . Mais seul le livre original a un pouvoir les copie sons innofansif .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 22 Nov - 0:13

- Je sais exactement ce que cela implique de détruire le nécronomicon, je ne suis pas dupe, cependant la démarche est la même pour le détruire ou l'utilisé, il s'agit de rassembler toutes les pièces en un seule et même endroit. Jusqu'à cet instant fatidique je crain que vous ne soyez corrompu par je ne sais quel sacrifice ou sortilège votre volonté puisse être corrompu et qu'au dernier instant vous vous retourniez vers l'humanité. J'ose avoir foi en la race humaine, mais dans certaines limite.

Zack ricana quelque peu suite à ses énumérations.

-Cependant je peux comprendre vos motifs de colectionneur, que vous puissiez dire: je suis le seul qui a eu la prestance de possédé le nécronomicon dis mortis en un seul morceau ET d'avoir subsisté à la tentation. Selon J.R.Tolkien Sam a résisté à l'anneau et son pouvoir, mais si l l'avait eu en sa possession plus longement aurait-il résisté à son irésistible pouvoir? Si vous êtes un lecteurs, vous comprendrez l'analogie.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 22 Nov - 0:22

- Je vous comprend Mr Hopes mais sacher qu'il y a une page que je sais ou elle est mais que j'aurrais entre les main seulment rendu au rituel de destruction . Et si vous le voulez comme je vous lai dit vous serez de la partie . Mais pour ce qui est du Seigneur des anneau .

IL tendit une petite clée a Zack

- Vous voyez l'armoir vitrer derriere vous allez louvrir et reguarder se qui est a l'interrieur .

Un sourire de fièrter se voyais au levre De Cayssie .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 22 Nov - 0:30

- Ce que je peux conclure comme marcher avec vous pour l'instant est fort simple, je vous offre l'opportunité de présenté votre projet a mon groupe, si le groupe accepte, vous obtiendrez ce que vous désirez, cependant si le groupe s'y oppose je n'y pourrai rien. Vous comprendrez j'espère.

Le côté observateur de Zack était interpelé par la clef qui pendait au bout des doigt de Cayssie

-Montrez moi le!
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 22 Nov - 9:08

- La page couverture est sous la boite en verre devant vous , la clé est pour vous montrer une piece que vous me parlier du seigneur des anneau et qui a dire vrai ma couter un bras et un jambe . Robert ..

- Oui ! Mr .

- La clé du livre svp .

Le vieille homme tendit un clé électronique . Cayssi la prit et alla pret du livre et passa la carte sur la coter et un bip se fit entendre et un brui de pression qui change et le couvert qui ouvre . Il tendit un pers de gant blanc et une loupe a Zack .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 22 Nov - 10:22

Zack observa la scène un frisson lui parcourait l'échine. Il était prêt à toute éventualité. Il prit les gants blanc et la loupe. Est-ce que les gants blanc était pour le protégé lui ou le livre antique. Il avait beaucoup lu sur le sujet mais jamais il n'avait vu le dit morceau. Il attendit que Cayssi ouvre la cloche de verre avant de s'avancé.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 22 Nov - 10:30

Il se retourna et avec un reguard solonelle a Zack

- Ce livre a été fait en enfer et de se fait a de grand pouvoir meme en morceau vous savez . Il Y a une regle pour ne pas recevoir l'influhence du livre , Vider votre esprit , observe et remarque les détail mais ne pense a rien car comme il disent il ne faut pas tenter le diable .

Cayssie se tassa et laissa la place a son inviter .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 22 Nov - 10:41

-Détrompez vous mon chèr, ce livre n'a pas été fabriqué en enfer comme vous le dite, l'histoire courrante aux propos du nécronomicon est fausse, le nécronomicon a été fabriqué ici sur terre par ses habitant, mais sa fabrication à torturé tellement d'âme, à tué tellement de gens à été cause de massacre tel le saint graal maudit qu'il a été associé au diable par les satanique.

Zack s'avança vers le nécronomicon. Une aura noir rôdait autour de Zack,mais il ne semblait pas la voir ni la sentir. Le livre semble réagir à la présence de Zack, ainsi que celle de Ariel. Zack s'avanca encore quelque peut.

- Il a été conçu à l'époque sombre des pharaons, c'est un phantasme créer par l'ancien maitre de la bouche des enfers.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 22 Nov - 10:49

Un sourire se déssina au visage de Cayssie .

( Oui Sacha a eu raison de me le référer )

- Exelent ! vous avez fait vos devoir . Tres bien Mr Hopes . J'ai bien fait de vous rencontrer . Je suis un colectionneur mais loin de moi le fait de vouloir avoir toujour raison . Mais faite attention pareil car un bon client est un client vivant . Je détesterais qui vous arrive du mal a cause de ce livre vous savez .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 22 Nov - 11:00

Le corps de Zack réagissait fortement avec la couverture du livre, Zack oubliait que lui même tait mort et que le Nécronomicon réagisait directement avec lui, directement sur lui. Il s'avancait vers le livre et vint pour lui touché du bout du doigt.

-Convainquez mon groupe et nous vous trouverons le reste du livre, cependant je veux que ce soit bien claire, si nous travaillons avec vous. La première page que nous trouverons ira à a banque et sera déposé dans un coffre qui ne pourra être ouvert qu'a notre présence à nous deux. C'est a dire que vous ne pourrez pas compléter le livre sans nous et aucun sombre dessins ne pourra être accompli.

L'aura obscure qui rôdait autour de Zack et Ariel s'assombrissait au point d'en tamisé les lumières de la pièces. Les lumières était rendue faible et clignotait. Zack semblait obnubilé par la livre.

- Tu ne....

Il ferma la cloche de verre un peu brusquement puis tout redevint normal dans la pièces.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 22 Nov - 11:07

- Vous etes sage Mr Hopes . Mais certe et l'autre page cest delui qui ma conceiller de venir vous voir qui la . Et maintenant que vous avez vaincue la puissance du livre venez avec moi .

Il l'enmena vers un autre armoire vitrer et ouvrie les porte . Il y avait beaucoup de livre sur l'occult et un vieux document qu'il prit .

- C'est a cause de ce livre que jai sourire quand vous aviez parler de Mr J r Tolkien .

Et le tendie a Zack
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Dim 22 Nov - 18:19

-Auriez vous été fourbe au point de me tester monsieur Ducharme avec ce livre, afin de savoir si sa puissance me charmerait?

Zack suivit Cayssie jusqu'à la bibliothèque. Il regarda le livre dont lui parlait depuis quelques seconde Cayssie en lien avec le seigneur des anneau. D'un simple réflexe il soufla dessu et passa la mains sur la couverture.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Dim 22 Nov - 18:24

- Certe non . Mon chere mais quand jai vue les lumiére séteindre je voulais etre sur que vous serez capable de vous battre contre . Car sinon une page en votre possession aurrais ete chose malsaine mais maintenent jai le coeur poser et sais que vous avez une tete forte . Et j'aime sa de votre par Mr Hopes .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Mar 24 Nov - 14:03

Zack ricana en regardant le scripte du livre qu'il vait entre les mains.

- Vous savez, ce genre de choses je ne les évaluent pas a leurs juste valeurs, seul le contenue m'importe, pas réellement le contenant, si vous aviez vus les livrees avec lesquellques je travauillait au caire, vous auriez pleuré de jalousies!
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Mar 24 Nov - 14:45

Un brillant vennais d'apparetre dans les yeux de Cayssie .

- Faisont un marcher vous et moi . Je vous fournie ce que vous avec besoin et en échange j'enregistre votre histoire et vos connaissance que je vais intégrer a mon musée . Car si c'est ce que je crois vous et votre équipe pourrais avoir une place de choix ici . Car vos aventure , les bon comme les mauvais , serais une bonne chose pôur les génération future .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Zack-Anim Mar 24 Nov - 21:02

Zack prit un instant avant de répondre, il regarda Ariel puis songa un peu.

- Vous Savez monsieur Ducharme, il faudrait vraiment que vous veniez faire votre petite annonce devant mon équipe, je ne peux pas prendre de décision en ce qui les concernes, je préfèrerai vraiment que vous veniez le 12 décembre.

Zack regarda sa montre, 20h déja, c'est vrai que ce qui épuisait la plus part des gens ces temps ci était la noirceur tôt. Mais les vampires eux, ils s'en réjouissaient.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  MarioD Mar 24 Nov - 21:05

- Mais bien sur mon cher que j'y serais juste me donner l'addresse . Ah et avant que je n'oublie , j'ai une commande pour un des membre de votre équipe un Mr Sanchev .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Ariel Bruce de Veymar Mar 24 Nov - 21:22

Ariel resta silencieux tout au long de la visite, prenant bien le temps d'écouter, d'enregistrer et de retenir ce qu'il entendais, il regardait l'homme, il tenta de remarquer le plus de détails possible. Quand l'ombre arriva, il resta bien planté sur place. Il ne pourrais pas prendre de risque. Il laissa les deux hommes parler et attendit, il écoutais, il voulais tout savoir.

Quand Cayssie parla de la place que l'équipe pourrais occuper dans le musé, Ariel eu un rire bref. Une place dans ce musé alors que bien de ses pièces étaient plus jeunes que lui. Voyant que la visite finissait bien rapidement Ariel s'avanca.

Vous recevrez l'adresse par la poste monsieur. Et puis, pour votre collection, j'aurais peut-être une ou deux pièces qui pourraient bien vous intéresser en ce qui attrait à l'occulte. Mais je vous rencontrerai personnellement pour parler affaires.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

des inviter exeptionnel Empty Re: des inviter exeptionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum