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Compétences sociales

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Compétences sociales Empty Compétences sociales

Message  Zack-Anim Lun 24 Aoû - 21:37

Les compétences sociales bont jouer beaucoup sur des échèles émotives des personnages. Il est important de noter que les personnage ne vivent pas toujours les mêmes émotions que le joueurs. Certaines compétences vont envoyer le joueurs dans un extrème ou dans l'autre. Ne pas oublier qu'il est facile de tomber dans la dépression, mais pas facile de s'en sortir, il faut savoir graduer le retour au normal.

Appaisement: 1pt
permet de calmer une personne excité, appeuré, paniqué ou en état de choc, pour activé la technique, la personne doit utiliser un ton calme et appaisant et parler à la personne pendant une minute. La techique ne peut pas entrer en vigueur si la cause de l'émotion est encore présente.

Réconfort: 1 pt
permet de calmer une personne peiner, atterrer, intimidé, paniquer ou en état de choc. Pour activer la compétence, il doit y avoir un contact physique et/ ou des paroles déconfortantes. La technique s'activera après deux minutes.

Détection des émotions: 1 pt
pour activé la technique, le joueur se doit de pauser au minimum trois question à l'autre joueur avant de pouvoir détecté les émotions.

Détection des mensonges:1 pt
pour activé la tecnhnique, le joueur doit pauser plusieur question à l'autres joueurs, au moins trois afin de déterminer si il dit la vérité ou un mensonge. Si l'autre joueur ment: il ne dit pas la vrai version de l'histoire, il fait simplement dire: je ment.

Bon menteur: 1 pt
Le bon menteur échapera toujours à la détection des mensonge, tout ce qu'il dit paraitera comme étant la vérité.

Manipulateur: 2 pt
(prérequis bon menteur) le manipulateur est capable de faire croire que la vérité est un mensonge, ou que le mensonge est la vérité.

Intimidation: 1 pt
la personne qui fera une intimidation devra tout dabord utiliser d'une autre compétences qu'il possède, par exemple une répulsion, puis ensuite dire quelques insulte avant de dire: intimidation. L'intimidation empèche la personne visé de vous attaquer.

Aura de terreur :2 pt
(prérequis intimidation) voir intimidation et apliquer en zone.

Courrage: 1 pt
La personne courageuse est invulnérable aux intimidations, et à la peur.

Courrage honnorable: 1 pt (prérequis courrage)
Le personne est invulnérable à la terreure et la peur viscérale


Séduction: 2 pt
La compétence ne sert pas nécéssairement à faire tomber lautre joueur en amour avec nous, mais plustot a creer un lien avec celui-ci, et que le lien soit forcer. Le séducteur devront absolument parler et échanger avec l'autre personne. Quand la discution se termine, le séducteur dit: séduit. Alors la personne ne pourra rien faire contre

Stress: 1 pt
Permet de mettre en état de stress une personne. Pour ce vous devez la rendre insécure et non-confiante en ses capacité. La conversation doit duré minimum deux minute. Il est interdit de bitcher ou de crier après la personne, le tout se fait dans une conversation calme. Ex: je ne sais pas si tu vas être capable, parce que l'autre est vraiment fort....

Motivation: 2pt
Le speach de motivation sert à deux choses, donnez la statistique courrage aux personne entendant le discour. La statistique dure 30 minute. Elle permet aussi d'enlever la statistique Stress à quelqu'un. Pour ce l'orateur doit avoir un discour d'encouragement qui dure minumum 5 minutes.


Passivité: 1 point
Avec une attitude calme et un discour appaisant, on fait diminuer l'agressivité d'une personne. le discour doit duré au moins une deux minute.

Confidence: 2 point
Confidence permet d'obtenir de l'information d'une personne, cependant les deux personne doivent être isolé, et avoir une discution calme a tendance ''coeur ouvert''. Apres 3 minute de discution(le joueur dit skill confidence) l'autre joueur doit se confié de quelquechoses...

Traitement choc: 2pt
permet de sortir quelqu'un de l'état de choc, il faut avoir une vive discution avec la personne, pour la ressaisir. La discution du traitement choc peu être sur un vocabulaire coloré. Traitement choc peut aussi fonctionné pour quelqu'un atteint de peur ou d'intimidation.
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Message  Zack-Anim Mar 29 Sep - 13:02

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