Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'auait-il pu faire de plus...

Aller en bas

Qu'auait-il pu faire de plus... Empty Qu'auait-il pu faire de plus...

Message  Zack-Anim Mer 18 Nov - 22:16

Qu'aurait-il pu faire de plus. Il se le demandait. Regardant des chandelles brullé devant lui. Un total de 12 chandelles clanches, une pour chacun des défunts que Zack avait pleuré depuis la formation du groupe de Hunter.

Il avait commencé par la mise en terre de sa tante Rose, corompu par la soif de pouvoir.
Une pour son grand père Arnaud que les Shinigamis était venu lui reprendres.
Vincent Lacroix qui n'avait que croisé son chemin un bref instant avant de se faire emporté par les hybrides.
Karl Guérrin jeune humain ayant la volonté de combatre, malgré le cancer qui le grugeait.
Tashibana, une shinigami venu sur terre afin de veiller à ce que les morts retourne aux royaumes des âmes.
Julius De Roust un jeune observateur envoyer pour prendre sa charge sur la bouche des enfers.
Kevin Morin, un grand gaillard qui avait toujours le sourir malgré l'adversité.
Alex qui était le plus sceptique, mais un des membre fondateur du groupe.
Douglas, un guerrier dans l'âme cherchant son propre combat.
Jean-Pierre, le père de Myrael, membre de l'ancien groupe de chasseur.
Jay, son meilleur ami, qu'il a laissé avec tant des responsabilité.
Balthazar, une créature créer pour tuer et détruire, mais qui avait la pureté d'un enfant.

Il eut aussi une pensé pour Pat qui avait été pendant plus d'un ans comme un père pour Zack, il le défendait jusqu'à ce que l'accident arrive et qu'il meurt et ne revienne pas de l'accident comme prévu.

Zack regardait la treisième chandelle, celle qu'il conservait pour Amélie, il n'avait plus de raison de croire qu'elle était vivante. Cela faisait plus de deux ans qu'elle avait disparu avec la dimension de Xenogalathos. C'est comme si il s'était arrêter de vivre apres sa disparition.

Une chanson jouait pendant son petit rituel pour les défunts, c'était my immortal de Evanescence. Il regarda autour de lui, la maison vide. Il n'y était plus habitué au silence. Habituellement Era était là. Habituellement Balthazar faisait du bruit dans la chambre àa côté. Habituellement Amélie était la pour lui dire de s'occupé d'elle. Habituellement Jackie venait emprumpté son sous-sol pour faire des recherches, mais non, pas cette fois. Cette fois il était seul. Il se rapellait de la fois ou il avait été laissé pour mort et que c'était Blanche qui était venu chez lui pour voir comment il allait. Blanche était maintenant en charge d'un projet dans les hautes laurentides, elle ne reviendrait pas. Habituellement Jay était la pour lui donner la coup de poing sur l'épaule pour lui dire: on va sen sortir, nous avons vu pire.

Son équipe ne lui porte plus la même confiance qu'ils lui portaient autrefois. Comment allait-il faire si ses soldats continuait àè tomber ainsi. Les victimes que Zack avait sur la consciences s'élevaient maintenant à 13. Mais la treizième personne il ne pouvait pas la suporté. Il l'aimait et elle n'était plus là.

Il se chicannait toujours avec elle. Ils n'était jamais capable de s'entendre sur rien. Ils s'était embrassé la première fois pendant une chicane qui avait été trop loin. Le bal des finissant avec Amélie, c'est à ce moment qu'il savait que son amour envers elle était assez fort pour une vie. Il la fianca après une chicane qui était allé si loins que les deux ne savait plus comment revenirs l'un vers l'autres. Zack avait promis à Amélie de la marié après son voyage à Londre. Maintenant qu'il était revenue elle n'était plus là.
Il vait fait des effort pendant son voyage, pour lui plaire encore plus en revenant. Il avait travaillé sur son caractère, il avait arrêté de fumé, parce que c'était un des sujet de chicane récurant et il avait pris sa place au sein de son organisation d'observateurs.

- Amélie tu me manque tellement. Pourquoi tu m'as laissé seul ici bas. La tâche est si lourde sans toi. Tu me manque tellement. La planette est si vide sans toi. Quand j'étais en Angleterre et au Caire j'étais capable de survivre parceque je savais que tu m'attendais au Canada, mais maintenant tu n'y es plus.

Zack essuya ses larmes qui coullait le long de son visage. La lune était claire dans le ciel. Il regarda le ciel puis il ne pu continuer de parler parce qu'il avait la gorge nouée.

- J'ai tellement manqué à ma tâche première qu'était de protéger ceux que j'aimais. Rose pardonne moi, Arnaud Pardonne moi, Jean-Pierre Pardonne moi, Vincent Pardonne moi, Karl pardonne moi, Tashibana Pardonne moi, Julius Pardonne moi, Kevin et Alex pardonnez moi, Douglas... , Baal pardonne moi de ne pas avoir pu t'éclairé plusJay, je suis désolé de t'avoir quitté au moment ou tu avais le plus besoin d'un ami.... Amélie, je ne t'oublierai jamais... je...

Zack avait trop d'émotion qu'il avait trop longtemps refoullé.

- Je... je... je t'aime... pardonne moi de ne pas avoir sur que tu ne reviendrai pas de la dimension des Xenogalathos... je m'en veux...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auait-il pu faire de plus... Empty Re: Qu'auait-il pu faire de plus...

Message  Zack-Anim Ven 20 Nov - 9:35

Zack vint pour allumer la dernière des chandelle, mais il n'en avait pas la force, il se leva brusquement et les jeta toutes sur le sol et donna un coup de pied dans le paquet de chandelle qui s'étaient éteinte en fracassant le sol. Zack hurlait de désespoir. Tant de mort il avait sur la conscience. Il se sentait délaissé de tous.

- Pourquoi vous me laissez seul ici bas, pourquoi moi je suis là et que vous ne l'êtes plus c'est injuste.

Zack s'entait le précipice s'ouvrir sous ses pied. Pourquoi les shinigamis ne l'avait pas repris, pourquoi lui était-il pris a continuer de vivre quand les autres avait maintenant le repos éternel? Ca c'était injuste. Se réunir de nouveau avec le groupe lui rappelait l'absence de Amélie, il lui rappelait la rencontre d'Amélie, ca lui rappelait toutes les morts qu'il refusait de porté sur son dos, mais qu'ils portait toute de même.

Il ne devrait pas se sentir coupable. Il était mort lui aussi, son âme il l'avait perdu, comme tout les autres... mais lui n'était pas autorisé à resté au royaume des âmes. On avait besoin de lui ici bas, mais quel était le sombre dessin qui se traçait devant lui, regarder chacun des ses amis mourir? Regarder chacun des membre de son groupe se faire tuer sans qu'il puisse n'y faire quoi que ce soit. Il se sentait si impuissant.

Il regarda le chandelle qui était tombé, une seul était resté sur place, et brillait encore...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum