Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Ven 20 Nov - 9:49

Zack cogna a la porte chez Elisabeth et attendit une réponse.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Ven 20 Nov - 12:26

élizabeth pas encore remise de sa crisse de rire alla répondre a la porte en riant les joues ruisselante de larmes.. elle tomba face a face avec zack... élizabeth lui souri et pensa finalement qu'elle nétait tjs pas maquiller et que quelqu'un dautre maintenant allais la voir sans maquillage et sans etre coiffée.. et ainsi vetue...

-entre zack.. elle rit encore un peu.. fait comme chez vous mais oublie pas que ses chez nous
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Ven 20 Nov - 12:37

- Ne t'inquiète surtout pas Elisabeth, je ferai très attention. Tu va bien?

Zack enleva ses souliers et suivit Elisabeth.

-Etienne est là?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Ven 20 Nov - 12:44

-oui oui je vais bien... élizabeth se retint pour ne pas pouffer de rire car elle savait que sa prochaine réponse allais tres probablement provoquer des réaction..

-il est dans ma chambre ... troisieme porte sur ta droite apres la salle de bal elle rougi et lui montra le chemin
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Ven 20 Nov - 12:52

Zack souleva un sourcil, mais essaya de resté de marbre face aux réactions et aux dire de Elisabeth, si elle se retenait de rire et que Etienne était dans sa chambre... il se demandait ce qu'il y avait de drolle, peu être qu'Étienne nu n'était pas imposant, ce qui fait éclater de rire n'importe quelle demoiselle. Zack se retint pour ne pas dire ce qui lui trotait dans la tête.

- Vous avez l'internet ici? parce que c'est vraiment plus rapide d'envoyer les papier par ordinateur.

Tout en marchant vers la chambre d'Elisabeth, zack pausa un question a Elisabeth.

-Avez vous rencontré Vyrmère finalement?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Ven 20 Nov - 13:04

élizabeth regarda zack et se repris

-ses vraiment pas ce que tu pense le fait qu'il soit dans ma chambre au fait ses plus une coincidence que dautre chose... elle devien écarlate et continua vers la chambre

oui il est sur lordinateur déja
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Etienne Ven 20 Nov - 13:07

arriver dans la chambre Zack peux voir Etienne assis sur le lit, complètement vêtu normalement en train de s'arracher les cheveux de sur la tete face au portable qui est face a lui, tu distingue facilement la réponse qu'il a recu face a son rapport et il semble ne rien comprendre a toute ses demande.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Ven 20 Nov - 13:15

étienne arrete dessayer de tarracher ton pas de cheveux zack est arriver...élizabeth souri .. elle était suivie de zack
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Ven 20 Nov - 13:21

élizabeth regarda le plateau quelle avais emporter a étienne un peu plus tot

-ta rien toucher faut que tu mange.. elle prit un morceau de club et lui mis dans les mains.. ya pas juste le boulots dans la vie aller jai pas fait tout sa pour rien.

élizabeth regarda zack..

-veut tu boire ou manger quelque chose toi aussi? ah oui au fait oui jai rencontrer le docteur il est tres gentil merci.
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Etienne Sam 21 Nov - 9:22

Etienne deposa le laptop s'adossa contre un des pillier du lit a baldaquin et mangea son morceau de club sandwich. il regarda ensuite Zack,

-merci d'être venu.

il regarda ensuite vers Elizabeth,

-merci pour le club.

en regardant vers Zack a nouveau,

-tu devrais en prendre un ils sont super bon.

Etienne prit une grande respiration.

-as tu déja rempli ton rapport de la soirée Zack ou en théorie tu recoi les rapport des chargée de mission et ensuite tu fait le tien, ou si tout le monde le fait de facon indépendante et ils prennent bien ce qu'ils veulent des différents rapports pour se constituer une idée globale de notre cellule disfonctionnel.

Etienne sourit pour démontrer le fait qu'il s'agissait d'un sarcasme

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Sam 21 Nov - 10:03

Zack Sourit.

-Moi mon rapport de soirée je l'envoie en double exemplaire, je dois en envoyer un au projet 104 et je dois en envoyer un au cercle des observateurs. J'attendais vos rapport à toi et Irving pour compléter le mien et l'envoyer. J'ai envoyer la mention que mon rapport serait aussi attacher au tien et celui de Irving.

Zack refusa d'un geste de la mains le club sandwich malgré qu'il avait l'air tres appétissant, ca aurait été de la gourmandise pure et simple.

-Bon, si nous regardions la série de question complémentaire.

Zack prit le laptop et regarda ce qu'il y avait de fait.

Question 1: Combien d'agent était présent lors de la patrouille?

-Il y avait Myrael , Gabrielle, Balthazar, Etienne, Elisabeth, Maya et moi. Nous avons été rejoindre Ariel Bruce donc...

Zack avait compté sur ses doight et ariva à 7 au départ, 8 en revenant.

- 7 chasseur, 8 avec Ariel.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Sam 21 Nov - 11:11

élizabeth sassit pres d'étienne et regarda les deux hommes tour a tour..


-zack moi ce que je vois la dedans sur se qu'ils veulent, se qui ressort en gros c comment on a fait pour savoir que cétait un jeune homme et qu'il se nommais frédérick qu'il avais 14 ans ... ces moi qui a trouver sa donc ils vous donne des rapport a remplir pour rien puisque la seule et unique raison qui fais que vous savez cétait qui ces moi... mais je me vois mal leur expliquer le comment jai fais pour savoir tout sa rien qu'a partir d'un morceau de jambe

-en gros se que je crois qu'ils veulent savoir en posant des question détournée sur qui a été blesser comment on ses arranger pour les guérir.. ouvrer les yeux les gars.. elle sourit .. ils veulent savoir toutes nos compétence a chacun d'entre nous.. ce que nous savons faire magiquement et nos habilité tout.. c comme un pedigree jai limpression qu'ils veulent..
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Sam 21 Nov - 12:26

- Elsiabeth tu vire un peu trop parano, ce qu'ils veulent savoir c'est : qui était présent, qui est suceptible de faire une demande au près des assurance, ca s'appelle un rapport d'accident ce qu'elle demande, de plus, ils ont jamais rien dit a propos de Frédérik 14 ans. Ils veulent savoir qui est sur le paye roll, qui écoute les ordres, qui ne le fait pas, ce qui peut être corriger ou non, ce qui pourrait rendre notre travail plus sécuritaire. Ils sont déja a peu près au courant de votre profil là bas, yen ont pas besoin de plus. Le projet 104 a été monté par mon et Gabrielle avec nos organisation respective, c'est a dire le conseil des observateur et le Vatican. En bout de ligne: nous avons convaincu le gouvernement d'ouvrir une branche de justice occulte, nous. Les questions relatives vous rendent parano et ne devrait pas vous rendre parano, on travail pour le gouvernement, c'est normal de remplir des rapoorts.

Zack prit une respiration.

-Je crois que vous avez vu trop de film dernièrement.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Sam 21 Nov - 12:37

élizabeth regarda zack un peu interloquer qu'il vienne l'insulter directement chez elle.. elle se leva se pencha vers étienne

-écoute je vais vous laisser discuter entre homme je vais aller .. manger.. euh boire un peu si tu a besoin de moi je suis a la cuisine

élizabeth fis un clin doeil a étienne pour qu'il comprenne qu'au moindre levage de ton elle est la sil a besoin delle

elle leva le menton legerement ignorant zack et ses critique négative en sa deumeure et sorti de la piece
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Sam 21 Nov - 12:58

Zack était abasourdi par la réaction de Elisabeth. Si elle ne voulait pas savoir a quoi servait le rapport elle avait simplement à ne pas le critiquer. Le rapport fait parti de la définition de tâche à la base, on ne peut pas passé sont tour, ni le faire à la va vite. Faut y pensé, ils gagne environ 290$ pour travailler 7 heures maximums dans une semaines, le tout non imposable. C'est un salaire plus que déssant et ils sont seulement capable d'agir de la sorte, Zack n'en revenait simplement pas.

- Vous savez que vous n'êtes pas obliger de travailler pour nous, si jamais les conditions ne vous conviennent pas vous pourrez toujours envoyer une lettre pour démissionner. Je crois que vous allez un peu trop loin dans vos réflection à propos du rapports. Notre but n'est pas de vous piéger loin de là vous vous méprenez sur mon compte sinon. Je trouve que cela prend une tournure ridicule pour 6 petite questions complémentaire.

Zack sorti une feuille de son sac. C'était la copie conforme de la lettre que Etienne avait recu par Mme. St-Hilaire.

----------------------------------------
Bonjour M. De La Vérendière

cette présente missive est pour vous aviser que nous avons reçu votre raport de chasse dattant de votre patrouille du 7 novembre 2009 à 9h45 p.m.

Voici quelques question relatives à votre raport. Veillez à bien le remplir afin que nous puissions bénificier du maximum d'information possible.

Merci de votre rapidité d'exécution.

Mme St-Hilaire
Délégué aux rapports;


1- Combien d'agent étaient présent lors de cette patrouille?

2- Y a t-il eu des blessure grave? Si oui veuillez en donner les détails.

3- Quels ont été les ordres que vous avez donner aux autres membres de votre équipes? Ont-ils obéis?

4- Quels ont été les actions prise par les autres membres de l'équipes?

5- Quels sont les actions prise par les autres membres de l'équipe suite à cette chasse?

6- Quels sont vos impression personnelles face à cette chasse?


Merci encore une fois pour votre collaboration.
Le service des rapports.
-------------------------------------------------

Il n'y avait là aucune choses qui se rapprochait de près ou de loin à un réensemencement des pouvoir des membres de l'équipe.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Etienne Sam 21 Nov - 13:41

Etienne regarda zack, il semblait songeur, Elisabeth sur réagissait un peu comme a son habitude alors il n'en avait pas fait de cas.

-moi ce que je veux savoir, c'Est pourquoi ils me demandent de leur fournir la liste des gens qui n'écoute pas un ordre donné. ou sinon de savoir comment ils ont préféré l'exécuté. c'est un peu tirer par les cheveux tout ca. on est une nouvelle équipe au sein du gouvernement, mais anciennement ont s'est battu cote a cote, on a manger des voler pi on en a distribuer, comme des amis du secondaire. en deux ans avec le groupe tout a dégénéré quand on s'est attaqué a plus gros que ce que l'on pouvait. Andoran était trop puissant, nous n'étions pas préparer a l'affronter directement. le monde des xénogalathos non plus, mais a chaque fois, malgré les revers les gens se sont relevé, ok je suis d'accort, après les xéno pas mal tout le monde c'est éfondré et a quitter, ou encore certain sont mort. mais ceux qui sont ici présentement ont vécu des choses, et c'est sur que peu importe ce qui va arrivé on va se tenir. on a été obliger de laissé balthazard mourir pour cette raison, il avait un choix a faire et le groupe l'a accepter. si les gens n'aurait pas accepter son geste ils auraient tuer gabriel tout simplement. mais rien n'en a été fait car nous sommes une famille. des questions comme a-til écouté les ordres, lorsque sa provient d'un pousseux de crayon me révolte, car ca revient a moi de dire que mon frère est un bon a rien.

Etienne prit une profonde respiration,

-dans mon premier rapport, je leur ai relaté le fait que nous avons combattu, que nous nous en sommes très bien sorti et qu'on a eliminé la menace sans problème. alors pourquoi avoir des détails aussi pointu que savoir quand j'ai dit abbaté le si les gens ont eu un temps de réaction de 9 seconde au lieu de 4 pour abbatre l'ennemi, l'important est le résultat et pas nécéssairement comment on y parvient, chaque information que nous avons nous devons les divulger a tous le monde, meme si nous l'obtenons de facon louche. ils n'ont pas parler de révélé nos sources, ils nous ont dit, dit ce que tu as appris point. on a eu un ennemi, on l'a abbatu, tout le monde y a mis du sien. je comprend pas ce que sa va changer a ses pousseux de crayon de savoir que je me suis fait griffer. va falloir que des gens leur parle zack, il y a une différence entre le terrain et etre derriere un bureau a signer des chèque de paye. s'ils veulent des détails je vais leur en donner plein, mais s'ils s'attendent a ce que je leur disent que l'équipe que je fais parti est incompétente ils se foute un doigt dans l'oeil jusqu'au coude. je suis pas un lacheur.

Etienne garda un ton très calme et posé alors qu'il discutait avec Zack, son ton semblait plus intérogateur qu'aggressif, c'est comme s'il ne comprenait plus rien de ce qui se passait

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Sam 21 Nov - 20:08

Zack semblait vraiment fatigué.

- L'organisation du 104 n'a rien a voir avec le groupe que jadis on a été. Nous somme une organisation, autrefois nous étions qu'une vulgaire gang de renégat. Maintenant nous somme en collaboration avec l'enemie que nous ne pouvions pas confronté, la justice. Nous somme un service gouvernementale. Notre programme se doit d'être fonctionnel du point A jusqu'au point Z. Je ne sais pas si tu sais ce que cela engendre pour les pousseux de crayons comme tu dit: ils travaille avec des lois bien plus complexe que la LSJPA (Loi d'exception: Loi sur système de justice pénale pour adolessant) ils ne chasse peu etre pas des démons, mais ils sassure de couvrir d'assurance des gens qui les chasse, il s'arrange pour que les sphère biens placé du gouvernement nous laisse faire notre travail et que les bons citoyens soient un minimum plus en sécurité.

Zack était un peu étourdit.

- Tu devra savoir Etienne que des rapports font parti maintenant de la tâche de tout le monde, et les questions complémentaire il y en aura tout le temps. Ils se doivent d'avoir le plus de détail possible afin de pouvoir nous couvrir le plus possible, ils n'ont pas besoin de savoir comment tu as su que c'était Frédérik 14 ans, il a besoin de savoir que tu la su point. Il a besoin de savoir ce que nous avons fait pour repoussé la force hybride qui se prennait à nous, et ce qui nous a aidé et ce qui nous a ralenti a faire notre travail. Ces gens travail là haut pour te facilité la tâche pas te l'alourdir. Cela ne nous donne rien sinon de faire des rapports si on ne les faits pas comme il le faut. Ca ne donne rien d'être une organisation si nous ne sommes pas organiser et cela ne nous donne rien de faire ce que nous faisons si nous n'avons pas quelque choses que nous voulons protéger. Il faut que tu te dise que si le groupe autre fois s'est planté, c'est parce qu'il boitait déja. Maintenant nous avons quelquechoses de tout neuf sur lequel nous allons pouvoir marché de façon droite et sans problème, donc faut aussi se forcé pour continuer dans le droit chemin.

Zack parlait, parlait et parlait. Il semblait sur un élan comme il lui arrivait desfois avant son départ pour Londre deux ans plus tot.

-La question qu'il te reste a te posé de facon personnelle est celle-ci? Veux tu, et est-tu, faire avancé les choses, nos droit, faire en sorte que ceux qui sont morts derrière nous, leurs morts ai servie à quelquechoses, qu'elle nous ai servit à quelquechoses, à nous faire avancé, nous donner le droit de se protéger en tant que chasseur d'occulte, de se donner de nouvelles solutions de rechanges auxquelles nous n'aurions jamais pensé au paravant? Que grace à ce foutu rapport du monde comme Elisabeth puisse avoir de soins médicaux adapté à sa situation, qu'elle puisse avoir le droit à ce que la technologie fait de mieu pour qu'elle puisse se nourrire, que du monde comme toi et moi n'ayons crainte de perdre nos travaille et d'être capable de subvenir a nos besoin en faisant ce qui est juste. Ce rapport t'apporte le droit d'avoir une vie un peu plus décente que ce que tu pouvais avoir, ce rapport donne la chance à des gens comme moi de croire que des Gens comme Amé ne sont pas parti pour rien.

Zack avait les yeux qui commencait a devenir rougeatre, comme irité.

-Moi j'y crois en ce projet. Si il faut seulement donner des liste de gens qui n'écoute pas les ordres comme tu dit, ca me suffit à me sécurisé de ne pas me faire tuer une seconde fois par un membre de mon propre clan. Savoir si certaines personne son prête a prendre la relève si jamais il m'arrivait quelque choses, ou si jamais il arrivait quelque choses en rapport avec la bouche des enfers. C'est peu être anodin pour toi, mais cette bureaucratie apporte une sécurité individuelle. Et j'ose espérer que justement cette bureaucratie pourra nous sauvé le derrière mieux que ce que nous l'avons eu au par avanté. J'ose y croire...

Zack semblait très émotifs, son discour dans lequel il avait parlé de sa propre mort et celle d'Amélie lui faisait ressortir plein d'émotion dont il n'avait toujours pas fait le deuil!
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Lun 23 Nov - 13:43

élizabeth qui avais eu le temps de se calmer un peu revint avec un chocolat chaud pour zack dans les mains et elle entra dans sa chambre dou elle avais entendu une discution tres animé .. elle donna le chocolat chaud a zack qui avais lair davoir bien besoin d'un remontant.. fis semblant de ne pas se rendre compte de ses yeux rouges et sassis pres d'étienne en mettant doucement sa mains sur son épaule pour qu'il se calme un peu

-bien.. tout le monde a dis se qu'il pensais de sa maintenant il faut quand meme leur envoyer une réponse que sa nous plaisent ou non.. élizabeth regarda zack compatisante.
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Lun 23 Nov - 20:09

-Merci Elisabeth...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Etienne Mar 24 Nov - 9:26

Etienne baissa la bras en signe de soumission, s'il voulait continuer a aider son prochain il n'aurais d'autre choix que de se soumettre a ce genre de demande qu'il trouvait ridicule au plus haut point. il prit une énorme respiration et ferma les yeux, pour lui sa méditation sembla durée 10 minute, mais en faites il ne passa que 10 secondes avant qu'il n'ouvre les yeux a nouveau.

-bien, attaquons nous a ce rapport.

Etienne avait une sorte de demi-sourire, son état d'esprit venait subitement de changer. pour réussir a être productif il faut voir les choses sous un bon angle. il se dit que sa ne lui ferait pas de tord de recommencer a brasser de la paperasse.

-bon première question, combien de gens impliqué, sa on a déja répondu mais je veux juste refaire le calcul pour être sur.

Etienne prit le laptop et commenca a écrire, il lisait a haute voix ce qu'il écrivait.

-donc, Myrael, Elisabeth, Zack, Etienne, Ariel, Gabrielle, Balthazard, Maya, donc 8, les absent, Irving et Jenkins.

Etienne prit une pause il semblait chercher.

-il m'en manque ou le compte est bon?

Etienne commenca déjà par écrire la seconde question.

blessures grave. "aucune blessures graves, que des blessures superficiel qui ont pu être soigné sur place grace a certaine technique de premier secour des différents agent"



(a noter que ce qui est écrit entre " " est ce qui est écrit sur la laptop et Etienne ne le dit pas puisqu'il semble attendre une réponse au sujet du nombre de personne impliqué.)

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Mar 24 Nov - 14:01

-That's the spirit.

Zack aficha lui aussi un demi-sourir, il prit une gorgée de son chocolat chaud puis regarda les questions.

- Vous avez raison, nous étions 8, Irving et Jenkin étaient partie en exploration de leur côté.

Zack pausa le regard sur le questionnaire et attendit les prochaines question de la part de Etienne!
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  élizabeth o connor Mar 24 Nov - 15:51

élizabeth regarda lacha doucement étienne et regarda zack

-ils veulent savoir le déroulement de la soirée de chasse au complet ou seulement la partie ou on a trouver frédérique? parceque s'ils veulent la soirée au complet dans le rapport il va falloir inscrire la mort de balthazar.... je pense que ses quelque chose qu'ils nous en voudrai de passer a coter si un des agents est mort et on ne leur en avais pas parler.. surtout que je me souvien tres bien qu'il avais signer le contrat....

élizabeth regarda les deux hommes tours a tours
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Mar 24 Nov - 17:30

-Non,seulement la partie ou Etienne était en charge donc tout ce qui tourne autour de la mort de Frédérik. La mort de Balthazar faisait parti de mon rapport, je men suis chargé, et jai mis des références à certaines prophétie à l'intérieur, comme je vous dit, mes rapport je les envoie aussi au conseil des observateurs.

Zack regarda l'écran d'Etienne et attendit la suite.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Etienne Mar 24 Nov - 23:08

-effectivement les rapports que je dois remplir sont les moments ou j'étais au commandes. bon la suite. les blessures,

Etienne relis rapidement ce qu'il avait écrit puis le lit a voix haute.

-blessures grave. "aucune blessures graves, que des blessures superficiel qui ont pu être soigné sur place grace a certaine technique de premier secour des différents agent"

Etienne marqua une pause.

-je pense qu'il est bien de ne pas les encombrer de détail inutile concernant la magie et tout le tralala.

-pour ce qui est des ordres que j'ai donné, eh bien ils sont plus que simple. j'ai demandé a ce que l'on ne s'enfonce pas trop dans les bois puisque le comportement de la créature était suspect. les gens ont bien écouté la consigne. puis j'ai demandé a ce que l'on abatte les créatures, ce qui a été fait, elles ont tous été brulé selon ma demande, tout le monde a bien écouté les ordres je n'ai aucun souvenir d'élément discident. et toi zack ? ou encore Elisabeth, peut etre que vous avez vu quelque chose dans le feu de l'action que je n'ai pas vu.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Zack-Anim Mar 24 Nov - 23:17

-La seule choses qui aurait mal tourné selon mon observation est quand balthazar a fait s'enflammer la paille sur les côté du chemin, je m'en suis automatiquement charger, faudrait juste le spécifier pour pas que ce soit considéré par du grabuge, mais c'est tout ce qui s'est produit d'autre.

Zack repassait la scène dans sa tête.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack) Empty Re: Le fichtre de rapport avec Etienne chez Elisabeth (Zack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum