Projet 104
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Compétences: information et technique

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Compétences: information et technique Empty Compétences: information et technique

Message  Zack-Anim Lun 24 Aoû - 21:38

Compétences information :

6e sens: 1 pt
permet de distinguer l'occulte

Augmentation des sens: 1 pt
permet de mieu voir, reconnaitre des odeurs, mieu sentir, mieu entendre...

Connaissance criminel: 1 pt
connaissance des gang de rue, des drogues et des gros du milieux...

Connaissance des dimension: 2 pt
Connaissance sur les plan, la confection du plan principale, et des dimmensions

Connaissance de la magie: 2pt
Permet de reconnaitre les type de magie, la provenance des sorts et les conditions pour être lancé

Connaissance des rituel et des malédiction: 2 pt
Permet d'identifier des symptome, et des rituel pour sauver les gens maudit... ne permet pas de lever les malédiction.

Connaissance historique: 1 pt
Connaissance des grande lignes de l'histoire occulte

Spécialisation historique: 1 pt
spécialisation dans un époque de l'histoire occulte.

Connaissance judicière: 1 pt
connaissance des lois

Connaissance prophétie: 2 pt

Contact: 1 pt

Contact spécialiste(prérequis contact): 2 pt

Démonologie: 1 pt
Connaissance générale des type de démons et créatures

Démonologie spécialisé: 2 pt
permet de se spécialiser dans une race de créature occulte, leurs rites, leurs exptions...

Détection de la magie:1 pt

Détection des auras:(prérequis 6e sens) 1 pt

Détection des émotions: 1 pt
doit posée 3 question à la personne afin de découvrir son émotion

Détection des mensonges: 1pt
doit pausé 3 fois la même question, de facon reformuler.

Identification d'objet: 2 pt
après 5 minute de manipulation, observation et recherche dans des livre, permet d'identifier l'objet en question.

Piratage informatique: 1 pt
permet d'aller pirater des couriel, des site a basse sécurité.

Piratage informatique professionel: 2 pt
permet de pirater de site tel que ceux de la police, des base de donnée des la ville ect...

Recherche scientifique: 2 pt
permet de mener a bien des expériences scientifique, de faire de la recherche (le matériel est inclu)

Recherche occulte: 2pt
Permet de faire des expériences et d'avoir les outil de recherches nécéssaire pour trouver de l'information sur le dommaine de l'occulte

Recherche de contact: 2 pt
donne la capacité de rentré en contact avec des gens de domaines professionnelles, sans nécéssairement être reconnu par ces personnes.

Recherche de sort: 2 pt
permet de créer des sorts à l'image du personnage. (+1 pt par sort créer)

Compétences technique:

Contre-attaque 2 pt
permet d'utiliser le coups puissant d'un adversaire contre lui
permet aussi d'utiliser un désarmement contre une personne qui essaye de te désarmer
permet finalement de briser l'arme de quelqu'un qui tente de briser ton arme (les deux armes brisent)
1 fois aux 10 minutes
Coup assoment: 1pt
allez voir dans compétences de combat pour définition.

Crochettage de sérrure 1 pt
permet d'ouvrir les sérrures après avoir jouer après la serrure pendant 2 minute.(plus si difficulté plus haute)

Désarmement 1 pt
permet de désarmer une personne en visant son arme ou son bras.

Dissimulation 2 pts
permet de se camouffler dans des endroit sombre (faire le signe hors jeu) ne permet pas de se déplacer.

Furtivité 3 pts
permet de se déplacer dans les endroits sombres sans être percu. Si la personne fait un bruit elle se fait repéré.

Entretien d'arme 2 pt
permet de réparer des armes briser. Prend 5 minutes

Entretien de l'électronique 2 pt
permet de réparer des outils électronique briser. Prend 5 minutes

Entretien méchanique 2 pt
permet de réparer les outils méchanique et armes a feu. Prend 5 minutes

Intérogatoire 1 pt
permet au bout d'une série de question déterminer si une personne ment, même si cette personne ment. l'intérogatoire doit duré 7 minute.

Maitrise des cordes 1 pt
permet d'attacher solidement une personne. Pour se déprendre: La personne essaie de se déprendre dans la vrai vie, quand elle sera déprise, elle devra compté le même nombre de temps pour se déprendre que la personne a pris pour faire son noeud. Si le maitre des corde prend 10 minute pour faire son noeud, la personne sera libre 10 minute plus tard.

Subtilisation 2 pt
permet de voler du stock a une personne sans qu'elle ne s'en rende compte. pour ce, la personne doit inséré un objet de la taille d'un crayon dans la poche ou dans le sac qu'il veut fouillé. Si il se fait prendre, il a échoué, si il réussi, il doit laissé lautre prendre un article dans le sac.

Fouille 2 pt
permet de fouiller un cadavre et trouvé tout ce qu'il y a, même ce quil y a de caché. La personne doit touché le cadavre pendant 1 minute. après une minute, le cadavre chuchote à l'oreille du chercheur tout ce qu'il possède.

Pistage 1pt
Un pisteur peu prend une minute pour pisté sur un sol naturel, permet de retrouvé les créatures occulte, savoir ce qui est passé par là dernièrement. pour activé la personne doit chercher le sol avec ses mains pendant une minute.

Torture 1 pt
Permet de faire souffir une personne et faire des dégats superficielle, quand une personne a atteint le 0 pv, elle consède tout ce que la personne veut entendre. Cela prend 1 minute pour activé 1 de dégat de torture.


Dernière édition par Zack-Anim le Mer 24 Mar - 19:24, édité 1 fois
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Message  Zack-Anim Mar 22 Sep - 13:28

Terminé
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