Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

4 participants

Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Ariel Bruce de Veymar Mar 24 Nov - 21:58

Bonjour, içi Armand Tremblay, Directeur par intérime des opérations.

J'aimerais que quelqu'un m'explique, comment il se fait, que, dans plusieurs journaux on parle de créatures inconnues, étranges, pas naturelles...mortes...et que je n'ait reçu AUCUN rapport, AUCUN appel. Si quelqu'un s'adonne à chasser en solo sans aviser qui que ce soit, il s'enfonce dans la merde jusqu'au cou.

Effacer les traces de ces créatures dans les hôpitaux vétérinaires et s'assurer que toute traces d'autopsies disparaîssent a été très compliqué.

J'aimerais comprendre.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Zack-Anim Mar 24 Nov - 22:04

-A vrai dire Monsieur le commisaire, je n'ai pas moi non plus de rapport de chasseur de mon équipe ayant chassé en solo, de plus à mes souvenir, mon équipe est entrainé pour justement effacé les traces de tout phénomène occulte. J'aimerais aussi comprendre. Avez vous parlé Avec Kyle Fitzgerald sur le territoire de Ste-Thérese?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Ariel Bruce de Veymar Mar 24 Nov - 22:34

J'ai parlé à toutes les autres équipes, et elles restent dans leur régions, et elles s'occupent des corps et je reçoit les rapports quand cela arrive. Je ne sait pas si cela viens de cette équipe, mais il faut règler le problème et rapidement.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Etienne Mar 24 Nov - 22:56

-si je puis me permettre monsieur tremblay il serait peut etre bien de confier justement l'apparition de ses corps a l'équipe de chasseur de surnaturelle que vous avez engagé pour trouvé la provenance, ne sommes nous pas justement les expert en se domaine et ce pourquoi nous sommes payés? si les corps ont disparu au yeux des autorité normal, je sais très bien qu'elles sont en quelques part, surement dans un de vos labos, j'ai un large éventail sur les différente créature, et il ne faut pas oublier que nous sommes la frontière avant de se rendre a la bouche des enfers, donc il n'est pas a exclure qu'il s'agit de règlement de compte entre deux faction rivales qui veulent s'approprier la bouche des enfers, et qui de surcroit nous causerait encore plus de problème pour les dénicher et les exterminer en temps voulu.

-donc comme je le disait, a titre d'expert en occulte, il serait bien d'avoir accès au dépouille que vous avez récupéré afin de pouvoir identifer la cause de leur mort, leur origine de créature occulte, ainsi que des informations pertinente sur son agresseur. s'il s'agit d'un membre du groupe qui décide de se faire une petite vendetta solo sans en avisez personne, soyez aviser que nous vous remplirons un rapport bien détaillé et nous vous aviserons du fautif. mais dans l'attente d'une preuve formel de coupable, pouvons nous parler de spéculation et de phénomène étrange et non de coupable.

merci beaucoup c'est tout ce que j'avais a dire.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Irving Mer 25 Nov - 0:11

Je n'ai point chassé en solo et je ne connais personne de notre équipe qui l'a fait. Mais certains agréculteurs et fermiers sont tannés de voir de leur bétail et animaux domestique se faire tuer et éventré. Certains la nuit font la garde armé jusqu'au dents. Et je les comprend. Les gens de la terre, fermiers et agréculteurs sont bien au courrant des légendes sur des bêtes et démons transmit de générations en génération. J'en connais un personnellement qui a eu plusieurs animaux de sa ferme tué depuis 2 ans et je l'ai même aidé a chasser ces dernières années avant la formation du projet 104. La raison de mon aide j'avais peur pour sa sécurité et j'avais essayé de le convaincre de ne pas le faire mais laisser la police et gardes forestier faire leur job. Leur ferme c'est leur gagne pain pour eux et leur famille.

Je me promène souvent le soir avec mon chien, prendre des marches comme on dit et si je vois un civil, un enfant en danger et je ferai touit en mon pouvoir pour les protéger. Je ne chercherai pas de confrontation si je suis seul. Mais essayerai plutôt de faire fuir ces choses et demanderai du renfort. Il y a le nouveau curé de la paroisse aussi qui ne semble pas vraiment au courant des dangers réels qu'il court. J'ai essayé de discuter avec lui un soir après avoir été médité dans son église. En passant c'est un guérisseur cela pourrait être utile dans notre équipe.
Irving
Irving

Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 71
Localisation : Sainte Anne des Plaines

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Zack-Anim Mer 25 Nov - 7:12

-Si vous parlez de père Sébastien, il avait recu une invitation a même principe de que vous, cepedant il ne s'est pas présenté a la dernière réunion, il a dja recu une invitation pour notre futur rencontre, mais pour l'instant ce n'est pas de cela que nous discutons. Quelqu'un d'autre à t'il quelquechoses à déclarerer?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Ariel Bruce de Veymar Mer 25 Nov - 12:37

J'ai le rapport biomédical devant les yeux en ce moment. À moins que les fermiers soient équipés avec des armes extrêmement tranchantes en argent, je crois que cela vient de quelqu'un de plus expérimenté qu'un fermier. Maintenant, c'est tout ce que j'avait à dire, gardez en tête qu'il vous faut absolument démasquer la personne qui fair un tel massacre, la mettre aux arrêts tout au plus et m'avertir dans les plus brefs délais.

Merci à tous
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Zack-Anim Mer 25 Nov - 13:58

- Il ne pas oublié cependant, que si ce phénomène est de cause occulte, nous devrons l'éliminé ou faire une intervention adéquate afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live) Empty Re: Appel conférence (tous ceux qui étaient présents au premier live)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum