Projet 104
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Compétences de guérison

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Compétences de guérison Empty Compétences de guérison

Message  Zack-Anim Lun 24 Aoû - 21:39

Adrénaline: 1 pt
permet avec une injection d'enlever l'état de faiblesse extrême. 1 x par scénario

Anti-poison: 1 pt
permet d'avec une injection enlevé l'état d'empoisonné. 2x par scénario

Amélioration: 1pt
permet de stabiliser quelqu'un de mourrant.

Bénédiction: 1 pt
permet de donner à une autre personne 3 point de vie temporaire.

Bénédiction majeure: 2 pt
permet de donner 5 point de vie temporaire à une autre personne. ne s'ajoute pas à une bénédiction standar.

Chirurgie mineure:
permet de refermer des blessure grave, de remboité un membre disloqué, de faire une attèle à un membre briser. Ne redonne pas de point de vie.

D-Paralyse: 1pt
permet de faire une injection de produit chimique qui permet d'enlever une paralysie totale. 3 x par scénario.

Électro-choc: 1 pt
permet de réanimer quelqu'un qui est tombé a 0 point de vie.

Empathie: 2 pt
permet de transféré des blessure et les altération d'états. Cela prend le conscentement de la personne pour activé la compétences.

Imposition des mains: 1 pt
permet de regénéré 2 point de vie par point d'imposition des mains a chaques 10 minutes. Peut guérir une personne inconsciente, mais ne rend pas la conscience. maximum 5 niveau.

Rituel de guérison: 1 point
(3 chandelles blanches) permet de faire un rituel qui redonne 1 point de vie en zone par minute, la personne qui effectue le rituel perd un point de vie par minute.

Cérémonial de guérison: 2 point
(prérequis rituel de guérison) (3 chandelle blanche +1 par participant) permet de redonner +1 point de vie que le nombre de participant au cérémonial. fonction comme plus haut.

Premier secours: 1 point
(pansement) permet de redonner 1 point de vie temporaire par personne par scène, si le bandage tombe, la personne perd les point de vie donné. peut aller jusqu'à 5 niveau. (1 pv temporaire par niveau)

Levée de malédiction:
permet de retiré définitivement une malédiction d'une personne, prend du temps de recherche, et un rituel est obligatoire. 5 minute de rituel par niveau de la malédiction. (malédiction niveau 2 prend 10 minutes, malédiction niveau 5 prend 25 minutes)
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Message  Zack-Anim Mar 22 Sep - 13:40

terminé
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