Compétences: inventaire et matériel
Page 1 sur 1
Compétences: inventaire et matériel
Armes et Matériel :
Il est important que le seul matériel gratuit soit le pieu de bois, les croix, les téléphones cellulaires (pour téléphoner seulement), les voitures, les vêtements et les objets trouvé lors des scénarios.
Voici la liste de matériaux que votre personnage peut acquérir ainsi que leurs descriptions:
Communication:
Walkie-Talki: 1pt
Laptop ou smartphone: 1 pt
Transport:
Planche à roulette: 1pt
Bicyclette: 1 pt
Outils spéciaux :
Outil d’entretien d’arme : 1pt (diminue de moitié le temps d’entretien d’arme)
Outil d’entretien électronique : 1 pt (diminue de moitié le temps d’entretien électronique)
Outil d’entretien mécanique : 1pt (diminue de moitié le temps d’entretien mécanique)
Outil de voleur : 1pt (diminue de moitié le temps de crochetage de serrures)
Outils de pirate informatique : 1pt (diminue de moitié le temps piratage informatiques)
Livre de recherches 1pt (diminue de moitié le temps d’identification d’objet)
Laboratoire : 1pt (diminue de moitié le temps de recherche)
Outil de torture : 1 pt (diminue de moitié le temps de la torture)
Armes de mèlée:
Dague: 1 pt
Épée : 1 pt
Épée double: 2 pts
Masse: 1 pt
Baton: 1 pt
Lance: 2pts
Outil: 1 pts
Modificateur:
-Géant: +1 pt
-Argenté: +1 pt
-Enchanté (magique): +1 pt
- Empoisonné (poison) +1 pt
Armes à Distances:
Arc et flèches: 1 pt
Dague de Jet:1 pt pour 6
Shuriken: 1pt pour 6
Arbalette: 1 pt
Sarbacane: 1 pt
Arme de technologie:
Pistolet: 2 pt (mécanique)
Gros fusil: 2 pt (mécanique)
Mitrailleuse: 3 pt (mécanique)
Explosif: 2 pt pour 3
Lampe U.V: 1 pt (mécanique)
Tazer: 2 pt (électronique)
Il est important que le seul matériel gratuit soit le pieu de bois, les croix, les téléphones cellulaires (pour téléphoner seulement), les voitures, les vêtements et les objets trouvé lors des scénarios.
Voici la liste de matériaux que votre personnage peut acquérir ainsi que leurs descriptions:
Communication:
Walkie-Talki: 1pt
Laptop ou smartphone: 1 pt
Transport:
Planche à roulette: 1pt
Bicyclette: 1 pt
Outils spéciaux :
Outil d’entretien d’arme : 1pt (diminue de moitié le temps d’entretien d’arme)
Outil d’entretien électronique : 1 pt (diminue de moitié le temps d’entretien électronique)
Outil d’entretien mécanique : 1pt (diminue de moitié le temps d’entretien mécanique)
Outil de voleur : 1pt (diminue de moitié le temps de crochetage de serrures)
Outils de pirate informatique : 1pt (diminue de moitié le temps piratage informatiques)
Livre de recherches 1pt (diminue de moitié le temps d’identification d’objet)
Laboratoire : 1pt (diminue de moitié le temps de recherche)
Outil de torture : 1 pt (diminue de moitié le temps de la torture)
Armes de mèlée:
Dague: 1 pt
Épée : 1 pt
Épée double: 2 pts
Masse: 1 pt
Baton: 1 pt
Lance: 2pts
Outil: 1 pts
Modificateur:
-Géant: +1 pt
-Argenté: +1 pt
-Enchanté (magique): +1 pt
- Empoisonné (poison) +1 pt
Armes à Distances:
Arc et flèches: 1 pt
Dague de Jet:1 pt pour 6
Shuriken: 1pt pour 6
Arbalette: 1 pt
Sarbacane: 1 pt
Arme de technologie:
Pistolet: 2 pt (mécanique)
Gros fusil: 2 pt (mécanique)
Mitrailleuse: 3 pt (mécanique)
Explosif: 2 pt pour 3
Lampe U.V: 1 pt (mécanique)
Tazer: 2 pt (électronique)
Dernière édition par Zack-Anim le Mar 30 Nov - 6:12, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|