Compétence de combat
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Compétence de combat
Attaque Physique augmenté: 1 pt
permet de faire un de dégat a main nue
Corps de marbre : 3 pt
imunité aux coups puissant
Coups assommant: 1 pt (prérequis attaque physique augmenté ou puissance)
permet de faire un coup qui fait perdre conscience à une personne, cependant une personne assommé se réveille dès qu'elle est touché, qu'il y a un bruit trop fort.
Déflection: 1 pt
permet d'éviter un coup physique donner.
Endurence 3pt
diminue de 1 le dégat recu à un élément, un matériel ou un type d'arme (arme a feu, tranchant, argent)
Frappe Magique 1 pt
Permet de donner un élément pendant 5 minute à un arme, 1 fois au 30 minute.
Frappe magique combinée 2 pt (prérequis frappe magique 2x)
permet d'activer deux élément sur un arme en même temps.
Frappe magique puissante 3 pt (prérequis frappe magique)
Augmente le dégat de 1 lors de l'activation de l'arme magique
immunité a la transformation vampirique 2 pt
Imunité au controlle des mort 1 pt
instint de survie 2 pt
permet de regenerer les point de vie de 0 à 1 lorsque le personnage est tombé inconscient.
Instinct du chasseur 3 pt
permet d'éviter soit- un sort, un coup, une technique, une malédiction... le personnage n'a pas besoin d'être conscient pour activer sa capaciter.
Puissance 1 pt
permet de soit: repousser lors d'une attaque (5 pieds), retenir quelqu'un, ou de défoncer une porte.
Pied de racine 3 pts
donne l'imunité à la répulsion
Ennemis favoris 1 pt
permet de faire +1 de dégat à un type d'ennemie
Rapidité 1 pt
permet d'effectuer un déplacement de 5 pas durant un arrêt du temps.
Regénération 2pt
permet de se regénérer dans des période calme.
le ritme est de 1 pv au 5 minute.
Les dégat causé par brullure,poison, acide suffocation, par l'argent et par une faiblesse ne se regénèrent pas.
Répulsion 1 pt
permet de repoussé à distance une personne (10 pieds)
Répulsion +1 dégat 2 pt
permet de repoussé à distance une personne (10 pieds) et de causé 1 dégat
Répulsion zone 2 pt
permet de repoussé à distance toutes les personne qui sont dans la zone (10 pieds)
Répulsion +2 dégat 3 pt
permet de repoussé à distance une personne (10 pieds) et de causé 2 dégat
Répulsion zone +1 dégat 3 pt
permet de repoussé à distance toutes les personne qui sont dans la zone (10 pieds) et de causé 1 dégat
Résistance mentale 1 pt
imunité au controlle mentale et mot de commande, mais pas la possession
Pureté du corps 2 pt
imunité au poison.
Sang de mort 1 pt
permet à un demi vampire de se nourir du sang d'un être mort.
Spécialisation d'arme 2 pt prérequis entretien d'arme
permet de causer +1 point de dégat avec l'arme précise, (doit être identifier d'un tape mauve), l'arme doit être entretenue entre chaque combat. (ne fonctionne pas sur les armes a feu, tazer, explosif et lampre U.V)
Stoissisme 2 pt
Permet de ne pas se retrouver dans l'état de vulnérabilitée.
Vitalité 1 pt
donne + 5 points de vie par point de vitalité, max de 1 point par niveau, max 4 fois
permet de faire un de dégat a main nue
Corps de marbre : 3 pt
imunité aux coups puissant
Coups assommant: 1 pt (prérequis attaque physique augmenté ou puissance)
permet de faire un coup qui fait perdre conscience à une personne, cependant une personne assommé se réveille dès qu'elle est touché, qu'il y a un bruit trop fort.
Déflection: 1 pt
permet d'éviter un coup physique donner.
Endurence 3pt
diminue de 1 le dégat recu à un élément, un matériel ou un type d'arme (arme a feu, tranchant, argent)
Frappe Magique 1 pt
Permet de donner un élément pendant 5 minute à un arme, 1 fois au 30 minute.
Frappe magique combinée 2 pt (prérequis frappe magique 2x)
permet d'activer deux élément sur un arme en même temps.
Frappe magique puissante 3 pt (prérequis frappe magique)
Augmente le dégat de 1 lors de l'activation de l'arme magique
immunité a la transformation vampirique 2 pt
Imunité au controlle des mort 1 pt
instint de survie 2 pt
permet de regenerer les point de vie de 0 à 1 lorsque le personnage est tombé inconscient.
Instinct du chasseur 3 pt
permet d'éviter soit- un sort, un coup, une technique, une malédiction... le personnage n'a pas besoin d'être conscient pour activer sa capaciter.
Puissance 1 pt
permet de soit: repousser lors d'une attaque (5 pieds), retenir quelqu'un, ou de défoncer une porte.
Pied de racine 3 pts
donne l'imunité à la répulsion
Ennemis favoris 1 pt
permet de faire +1 de dégat à un type d'ennemie
Rapidité 1 pt
permet d'effectuer un déplacement de 5 pas durant un arrêt du temps.
Regénération 2pt
permet de se regénérer dans des période calme.
le ritme est de 1 pv au 5 minute.
Les dégat causé par brullure,poison, acide suffocation, par l'argent et par une faiblesse ne se regénèrent pas.
Répulsion 1 pt
permet de repoussé à distance une personne (10 pieds)
Répulsion +1 dégat 2 pt
permet de repoussé à distance une personne (10 pieds) et de causé 1 dégat
Répulsion zone 2 pt
permet de repoussé à distance toutes les personne qui sont dans la zone (10 pieds)
Répulsion +2 dégat 3 pt
permet de repoussé à distance une personne (10 pieds) et de causé 2 dégat
Répulsion zone +1 dégat 3 pt
permet de repoussé à distance toutes les personne qui sont dans la zone (10 pieds) et de causé 1 dégat
Résistance mentale 1 pt
imunité au controlle mentale et mot de commande, mais pas la possession
Pureté du corps 2 pt
imunité au poison.
Sang de mort 1 pt
permet à un demi vampire de se nourir du sang d'un être mort.
Spécialisation d'arme 2 pt prérequis entretien d'arme
permet de causer +1 point de dégat avec l'arme précise, (doit être identifier d'un tape mauve), l'arme doit être entretenue entre chaque combat. (ne fonctionne pas sur les armes a feu, tazer, explosif et lampre U.V)
Stoissisme 2 pt
Permet de ne pas se retrouver dans l'état de vulnérabilitée.
Vitalité 1 pt
donne + 5 points de vie par point de vitalité, max de 1 point par niveau, max 4 fois
Dernière édition par Zack-Anim le Mar 29 Sep - 13:09, édité 1 fois
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