Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

une soirée bien ordinaire

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mer 24 Fév - 4:25

Zack était seul au Qg en train d'écrire un rapport pour le cerlce des observateurs. Il était bien et tranquille. Seule la petite lampe à son chevet était alumé dans toute la maison. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien écrire dans son rapport...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Mer 24 Fév - 9:44

Etienne cogna a la porte doucement, une bien curieuse lettre a la main. il était nonchalent, très calme et semblait même de bonne humeur.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Jeu 25 Fév - 2:34

Zack qui semblait pris dans ces pensée sursauta en entendant cogné à sa porte. Il regarda l'heure, qui cela pouvait il bien être.

Il dessendit les escaliers puis ouvrit la lumière du portique alumant ainsi par le même fait la lumière à l'extérieur. Il vit apparraitre le visage d'Etienne qui semblait heureux. Ca y est Zack avait peur.

Il ouvrit la porte et salua l'homme qui se tennait devant lui et l'invita a entré.

- Bonsoir Etienne, que me vaut l'honneur de ta visite?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Jeu 25 Fév - 8:33

Etienne afficha une mine totalement déconfite, la terreur se lisait dans ses yeux.

-Zack, c'est terrible, c'est l'apocalypse dehors,

Etienne mit une main sur l'epaule de Zack.

-tu ne va peut etre pas me croire, fait pas le saut, mais les humains respire.

Etienne sourit grandement a Zack pour lui démontrer qu'il se payait sa tête.

-je voulais simplement discuter amicalement comme nous faisions anciennement.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Ven 26 Fév - 12:51

Zack parru un peu surpris mais fit signe à Etienne de monté l'escalier.

- Tu veux ducafé, du thé, un jus de pomme, un verre de lait, une ligne de coke ou autre drogues dure!

Zack blagait un peu, et monta les escalier. Il ouvrit la lumière du salon et invita Etienne à s'y asseoir.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Sam 27 Fév - 13:26

-un verre d'eau sera parfait merci.

Etienne prit place dans le fauteuil, la lettre sur les genou il regardait zack avec une sorte de sourire de complicité.

-j'ai besoin de ton aide dans plusieurs dossier mon ami. et comme il semblerait que je sois sous ta tutelle chez les observateur, j'ai bien l'intention de profitez de ceci pour te mettre au parfum de mes activité.

Etienne tapota doucement Zack afin de lui faire comprendre de ce qu'il avait recu.

-ah moin que depuis que Robert ne soit arrivé tu ne sois plus en charge de mon dossier.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Dim 28 Fév - 9:42

Zack fit un sourire a Etienne.

-Tu pourrais tout de même être surpris de tout les observateurs qu'il y a soudainement dans la région. Je ne suis pas seul ici a tout regarder.

Zack alla a la cuisine puis ouvrit le frigidaire. Il prit le cruchon d'eau et en versa dans un verre.

- De quel dossier parle tu?

Il arriva dans le salon et lui donna son verre d'eau.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Dim 28 Fév - 10:42

Etienne prit son verre d'eau et tendis la lettre a Zack.

lorsque Zack l'ouvre il s'agit de la réponse du conseil des observateur avec toutes les transcriptions qu'il y a a l'intérieuré

-je parle de se dossier la. s'ils parlent de mes 2 rapports c'est que quelqu'un qui travaille pour le gouvernement les as aviser que mon deuxième rapport n'est pas complété, et sa fait un peu partie de ma visite. j'ai besoin de tes conseils.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Dim 28 Fév - 21:43

-C'est vrai, je l'avoue, je suis l'observateur responsable de ton évaluation. Je ne puis le démentir.

Zack fit un petit sourir.

- Tu as besoin de savoir quoi aujuste? Appart c'est qui le salaud qui écrit des insanité sur ton compte?

Zack fit bouillir de l'eau pendant qu'Etienne dégustait son verre d'eau froide.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Mar 2 Mar - 11:58

- j'ai plusieurs problème et je n'arrive pas a m'en départir. le fait que tu écrives des insanité a mon sujet me pause aucun problème.

Etienne prit une profonde respiration pour se calmer lui meme puis commenca.

-en premier lieu, comme je t'ai parler j'ai plein de gens qui ont accès directement a mon esprit. c'est pas necessairement utile, et sa commence meme a devenir gênant. l'autre nuit je me suis réveillé en plein cauchemard. mais c'était bien réel. en faites j'ai été transporter ou aucun humain ne pourras jamais allé et j'ai compris l'étendu de mon problème. il faut absolument que je trouve une facon de briser ce lien phychique, j'ai beau fouiller dans la documentation que j'ai je trouve rien d'utile, je trouve plein de facon d'en créer, mais aucune pour m'en départir.

Etienne prit une gorgée d'eau.

- ensuite j'ai un problème pour mon second rapport. j'ai pas encore de date de tomber donc j'en fait pas de cas pour l'instant, mais j'ai besoin de ton aide pour le rédiger. si je fais pas attention a ce que je vais mettre dedans ca peux signifier mon renvoi définitif du 104. mais tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour le bien du groupe. mais je crois pas que les grattes papier le comprennent, c'est pour ca que j'ai besoin de ton aide pour mettre le nécéssaire sans causer de probleme

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mar 2 Mar - 13:42

Zack réfléchit un instant puis sourit a Etienne.

- Pour les gens avec qui tu as créer des liens profond, il n'en tien qu'a toi a rompre le lien définitivement, ya pas de formule magique ni mantra pour le faire, c'est simnplement une épreuve de volonté. Pour ce qui est des échos des Xéno galathos, tu recevais selon moi les échos de Myrael, donc cela devrait cessé sous peux, crois moi.

Zack pris un air plus sérieux quand il sagit du renvoie de Etienne.

- Que veux tu dire par renvoie, que s'est-il passé, ou plutot qu'a tu fais dont je ne suis pas aux courrant? Si tu n'as pas bu le sang d'un policier mourrant tu devrait ten sortir sans trop de mal je crois. Puis l'échéance pour la remise de ton raport était le 17 décembre. Mais a vrai dire, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas recu le rapport de Irving ni celui de Maya. Vous êtes a vrai dire tous dans la shnoute!
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Mar 2 Mar - 14:35

-alors pour l'epreuve de volonté je vais avoir besoin de toi pour me cacher. je vais être probablement très vulnérable durant ce moment et il est important que je m'isole loin de tout et de m'assurer que personne ne puisse me deranger. toi seul a accès a certain batiment interdit au publique.

Etienne prit une profonde respiration

- pour ce qui est de mon rapport j'ignorais la date buttoir. et non je n'ai pas bu du sang d'un policier. par contre j'ai dérogé a plusieurs règles délibérement. je savais ce a quoi je m'exposais, mais je n'ai pas l'intention de me faire arreter comme il est arrivé avec Rick. il n'a eu aucun procès n'est pas répertorier dans aucune prison.

Etienne regarda Zack d'un air sérieux.

- ce que je vais te dire en ce moment, je veux que tu le prennes comme d'un ami a un ami, je viens seulement solliciter ton avis. ensuite je discuterai avec l'employer gouvernemental.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mer 3 Mar - 0:12

-Je savais que je jouait différents rôle dans la vie de chacun d'entre vous, mais c'est la première fois que quelqu'un me demande des conseil en tant qu'ami et ce depuis déja trop longtemps.

Zack eut une pensé pour Amélie.

- Explique moi toi puis après nous discuterons plus affaire. Fais moi confiance le pire qui pourrait arrivé c'est qu'un démon arrive au beau milieu de la discution. Rien de très grave tu vois.

Zack esquissa un sourir sur son visage.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Jeu 4 Mar - 12:30

-bah pour les démons c'est un habituel ....


Etienne se calla dans le fauteuil.

-tu te rappelles du bandeau que je t'ai envoyer par la poste quand tu était a londre? le bandeau de Derek, je te l'avais envoyer en pensant qu'il te protègerait contre une eventuelle attaque de sa part si tu venait a le croiser. a cet époque tu avais un pendantif qui dégageait mon odeur et mon aura d'observateur, ce qui aurait pu te causer beaucoup de problème. lorsque tu es revenue tu as conserver ce bandeau, je n'ai jamais cru bon demander a le recuperer car je ne crois pas que Derek remettra les pieds ici. arrive maintenant le début des problèmes. on a été envoyé pour te chercher ainsi que père sébastien et Rick Mansfield. je n'ai jamais compris pourquoi on nous envoyais a l'extérieur pour les cherchers alors qu'il aurait été simple pour toi de les apporters jusqu'au QG. j'ai été placé en charge par Myrael au niveau de cet sortie, chose que je trouvais ridicule puisqu'il s'agissait d'une marche de routine. enfin on arrive au lieu indiquer. tu n'es pas la. le père sébastien y est et Rick mansfield aussi, on t'as attendu un peu et ya un garou qui a commencer a avancer, dans l'ombre plus loin il semblait avoir Derek, qui nous observait, je connais la puissance de Derek, je connais l'age de Derek, je sais pertinement qu'il n'est pas un enfant de coeur. j'étais trop loin pour bien distinguer et je n'avais pas l'intention d'attendre de lui parler pour savoir ce qu'il en était, et comme j'ai plus son bandeau il n'aurait pas hésiter a nous tuer tous. je n'avais pas vraiment le temps de l'expliquer a tout le monde alors je me suis éloigner du groupe pour contourner l'édifice pret duquel on était. Irving est venu me rejoindre je lui ai dit de rester avec le groupe. je ne voulais pas les mettre en danger inutilement, si je n'étais pas parmis eux, Derek aurait tenter de me retrouver. lorsque j'ai fini de faire le tour de l'édifice j'ai trouvé le groupe, qui avait tué un garou, et le 2eme garou, celui que j'ai prit pour Derek au départ c'est enfui. maintenant je dois écrire un rapport sur tout ceci ...

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Ven 5 Mar - 10:31

- Tu étais à porté de vue et de voix du groupe? Où est donc le problème?

Zack réfléchit un instant. Derek à Mirabel, impossible. Dérek était avec Vitany et Harka en Europe.

-Je l'ai encore le bandana! Mais je sais une choses, si cela peut te rassuré, Dérek n'est pas un enfant de coeur mais il respecte ses engagement. Si le département 13 à éclaté ce n'est pas parcequ'il n'avait pas respecté sa parole mais bien que la situation était rendu très délicate en leur sein.

Zack se retourna puis se mit à faire les 100 pas.

- Si comme tu dis Derek est de retour ici bas, il est selon moi le dernier de nos soucis. Nous avons la here sur les bras, un clan d'hybride et autres légers problèmes internes. Derek n'est pas dans ma liste de danger potentiel.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Lun 8 Mar - 8:58

-Zack réfléchi un instant, dérèk reviens sur le continent, comme tu l'as dit il respecte ses engagements. il m'a fait la promesse de me détruire s'il me voyait sans le bandana. je sais qu'il est probablement loin en europe a terrorisé quelqu'un d'autres. et non je n'étais plus a porter de voix ou de vue des autres membres. ils auraient bien pu tous mourir et je n'en aurais su que la scène que j'aurais découvert par la suite. le pact d'hybride, va falloir leur rentrer dans tête que ses terres ne sont plus les leurs et qu'il faut qu'ils quittent avant d'attirer les foudres du peuple sur eux. il y a eu un autre mort dans leur rang. le même type d'armes utiliser Zack. ils vont devenir dangereux, il faut trouver celui qui les pourchassent et s'assurer qu'ils coopèrent, s'ils refusent de coopéré, il faudra les mettres sous arrêt ou pire hors d'état de nuire.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mar 9 Mar - 0:30

-Pour l'instant les deux choses que ous pouvons faire est de 1- savoir ou est Derek si ca peux te rassurer, 2- retrouvé le gars et/ou la fille qui utilise les armes du Vatican et qui n,est pas répertorier dans les dossier de Gabrielle. Et 3- les loups avaient pas essayer de former une alliance avec nous contre la here?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Mar 9 Mar - 13:01

-oui ils ont tenté de former une sorte d'alliance avec nous, mais quand ils vont apprendre que un des leurs est encore mort, et que comme par hasard pour la 2ème fois, nous nous retrouvons en possession de l'arme du crime, et que le seul qui pouvait parler avec eux sans que les choses s'envenimme trop c'est Irving et qu'il ne sera probablement plus présent lors de nos sortie, et que sa m'étonnerait qu'ils aient internet et des black berry, on peux s'attendre au pire. ou sinon ils vont tous faire pour nous aider a coincer l'enfoirer qui est capable de se procurer ce genre d'armes. il faudrait que Gabrielle se renseigne auprès du Vatican a savoir si plusieurs de leurs agent sont porter disparu, ou s'ils n'auraient pas entendu parler d'un évêque ou d'un prêtre, qui utiliserais le régime nazi du genre, on extermine tout ce qui n'est pas humain, meme s'ils ont le pardon. il ne faut pas oublier les ex-comunié aussi. ils ont peut etre été excommunié par le pape, mais leur foi en dieu peux quand même leur etre utile pour confectionner ce genre d'arme.

Etienne s'arreta de parler un instant.

-et notre nouveau copain? tu sais celui qui veux le necronomicon, tu trouves pas sa étrange, un type de sa trempe, qui peux se payer tout ce qu'il veut, qu'il tente de recuperer le necronomicon, le genre de gars qui pourrait se payer se genre d'arme assez facilement.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mer 10 Mar - 6:11

- À vrai dire, sur Cassidy je préffère ne pas me formé aucune opinion, c'est au groupe de décidé de ce qu'il fera.C'est un des nombreux collaborateur du Dr Vyrmère, il a même déja été sur des sites archéologiques, c'est la que je lai rencontré la première fois, au Caire sur le site de ce qui était la toute première bouche des enfers, à excaver les sites xenogalatien. D'autre part je ne serai pas surpris de voir ressurgir de nul part d'autre bozos de sa trempe. D'autre part ils peuvent tous avoir une certaines utilités au sein de notre groupe, non pas comme membre mais associés. Tout comme le Dr Vyrmère.

Zack regarda Etienne en sortant un paquet de cigarette de ses poches. Il baissa le regard, car il avait recommencé à fumé et qu'il était un peu honteux.

- Pour ce qui est de la meute des loups garoux de mirabel, je crois que tant et aussi longtemps que la hère rôde nous allons les avoir loins dans l'esprit. D'ou te vient l'information qu'un nouveau membre de leur clan avait été tuer par le même genre d'arme que le précédent? Je n'ai pas été avisé?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Jeu 11 Mar - 9:25

-je pensais que si! L'agent de Police avec qui on fait affaire d'habitude est venu nous rencontrer au mariage de Myrael, possiblement qu'il a préféré me demander moi, vu que tu n'étais pas la. j'ai été au poste de polices, ils ont trouvé un corps avec une croix en argent planter dans le coeur. lorsque je suis arrivé sur place j'ai constaté que c'était un garou. il ne s'est pas décomposé tout de suite, j'ai eu le temps de prendre l'arme dans mes mains. j'ai déja tenu l'arme de Gabrielle, je reconnais l'énergie qui circule dedans, et c'est la même. il était déja mort quand je suis arrivé. nous avons été chanceux, qu'il ne soit pas encore en vie et simplement en transe, parce que il aurait pu y avoir des pertes chez les policiers, ils n'ont pas voulu comprendre que j'étais habitué a faire face a ce genre de créature et eux ne sont pas entrainer a faire face a tout ceci.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mar 16 Mar - 5:36

-Non je n'"était pas au courrant, et pourtant ce sont le genre d'information que j'aurais du obtenir sans délai. Je ne sais pas si nous serons tenu responsable pour l'acte de mort du loups garou. Peu être cela occasionera-t-il certains problème, mais je crois que nous avons plus important à gérer, c,est à dire la hère.

Zack se gratta le mentont tout en continanrt de fumer sa cigarette.

- Parlant de la bête, ta trouvé quelquechoses d'intéressant à son sujet, disons que mes cahiers de recherches sont encore vierge sur le dossier. Appart quelques légendes indigènes qui ne fait que mentionné une créature au pelage rouge. Aucune vulnérabilité de mentionné, aucune véritable raison d'être.

Zack éteignit sa cigarette.

- J'ai fouillé dans les vieux document de Arnaud puis je n'ai trouvé qu'une mention à cette créature. Ca disait quelquechoses comme: ''L'ère de la Hère, indomptable et inépuisable, créature dominatrice et protectrice. Elle crée le chaos par son harmonie. Son but et sa volonté est encore un mystère, il en va de même de son orgigine.'' Je ne suis pas certain de sa signification et je ne veux pas me fondé une opinion sur ce orceau de chifon.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Mar 16 Mar - 8:44

-oui , j'ai trouvé un vieux journal il y a environ une semaine, c'était le journal d'observateur de ma mère, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas ouvert, j'en avais presque oublier l'existence. j'ai trouver des renseignement concernant la hère, on affronte quelque chose de vraiment fort, et je connais aucun point faible, on dirait que c'est un prototype invincible.

Etienne sortit un petit calepin de note et commenca a écrire.

-voici ce que je sais sur la Hère, sa ressemble a un hybrid au stade fois cent entre vampire et loup garou, elle se regenere de ses blesseures comme un garou normal, elle peux également le faire en s'abreuvant de sang comme un vampire. la hère prend plaisir a tuer ses victimes et leur prendre tout leur sang, un peu a la facon d'un garou. cette créature controle également la magie de sang et la magie verte.

Etienne écrit en même temps les informations dans son calepin,

-la seules chose que j'ai trouvé étrange c'est que la hère cherche quelque chose, et sa doit être en notre possession car j'ai pas entendu parler que les autres équipes ont eu des démêler avec, faudrait peut-être vérifier, s'ils nous pourchassent nous, sa veux dire que nous avons quelque chose qui lui appartient, ou qu'elle veux s'approprier. c'est un esprit de la nature alors surement qu'un druide pourrait nous venir en aide pour entrer en communication avec. mais ca l'air d'une tâche très compliqué.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Mar 16 Mar - 15:42

-Nous avons Irving qui fait parti de l'équipe et il a l'aire quand même de connaitre la hère. De quels façons ils sont impliqué je ne le sais pas mais, il faudrait le lui demandé. Dans le fond, la hère est un robot extra-terrestre qui est venu sur cette terre pour venir chercher des primes comme le prédateur.

Zack ricana un moment.

- Pourtant dans mon analyse, je ne voie aucun lien avec le vampirisme. Je crois que sont seul lien avec le sang est le fait qu'il pratique la magie de sang.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Etienne Mer 17 Mar - 14:26

-selon les infos receuillis par ma mère, il semblerait qu'il en boit, simplement pour se delecter de ce nectar de vie. mais bon, se sont des informations, aucun fait vérifiable directement, je vais tenter de faire appel a ma mémoire afin de me rappeller qu'elle genre de livre que ma mère lisait avant sa mort. essayer de retrouver dans les livres les traces de cette créatures. je vais te tenir au courant. pour mon rapport je fait quoi?

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Zack-Anim Jeu 18 Mar - 2:16

-Bien pour le raport tu me l'envoie le plus tôt possible. D'autre part nous ferions mieux de continuer nos recherches aussi afin d'aprofondir les connaissances que nous ne possédons pas encore.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une soirée bien ordinaire Empty Re: une soirée bien ordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum