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Magie et rituels

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Magie et rituels Empty Magie et rituels

Message  Zack-Anim Lun 24 Aoû - 21:46

Pour la magie, c'est fort simple, la mage doit utiliser un point de compétence pour acheter un niveau de magie. Ce n'est pas tout, il devra aussi acheter les sort qu'il désire utiliser, chaque sort coute un point de compétence. Le mage aura droit de choisir les sort dans la liste de sa couleur de magie et dans le liste de magie grise.

De plus il y a quatre type de sort:

A incantation: Le lanceur de sort devra récité 1 phrase par niveau de sort(10 à 15 syllable/niveau), et peu lancé le sort 2 fois par scénario un sort lvl 5 prend 50 à 75 syllable.

A Rituel: le lanceur de sort doit faire un rituel avec un matériel, le rituel doit duré un certain temps.

A cérémonire: le lanceur de doit être acompagné d'un minimum de personne pour que le sort fonctionne, plus fort que les sort a rituel généraux, les accompagnateurs doivent etre compétent en magie mais pas nécéssairement possédé le sort.

A cout: le lanceur de sort utilise ses point de vie pour lancé le sort, l'effet est instant, et peut etre utilisé autant de fois que le mage a de point de vie.

Magie niveau 1 (lvl minimum 1) 1 pt
Magie niveau 2 (lvl minimum 2) 1 pt
Magie niveau 3 (lvl minimum 3) 1 pt
Magie niveau 4 (lvl minimum 4) 1 pt
Magie niveau 5 (lvl minimum 5) 1 pt
Création de sort 1pt
Annulation de sortilège 1pt
Renvoie de sort (prérequis annulation de sortilège) 1 pt
Désuétude du matériel 3 pt
Connaissance de la magie 1 pt
Détection de la magie 1 pt
Vision 2 pt
Vision de sang 2 pt
Transfer 2 pt


Dernière édition par Zack-Anim le Mer 30 Sep - 21:50, édité 5 fois
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Message  Zack-Anim Mar 22 Sep - 18:03

Magie Grise

La magie grise est la liste de sort que tout les mage peuvent aller se chercher, peu importe ses croyance et sa ligne de magie.

Nivea 1:
-cercle de protection
matériel Sel
permet de faire un cercle qui protège de tout, mais empêche de faire quelques actions néfaste que ce soit. Pour activé faire une cercle de sel autour de soi.

-Localisation de l'occulte
Rituel : 5 minute
matériel: 1 chandelle blanche, une noire, un miroir.
permet de localiser les activité occultes les plus proches.

-Paralysie partielle
Incantation (2 fois par scénario)
Permet de paralysé un membre, peut être lancé a distance, mais un projectil doit être utiliser pour toucher un membre. peut être utilisé au touché.

-Invisibilité partielle
incantation (2 fois par scénario)
permet de devenir invisible pendant une duré indéterminé, tant que la personne est imobile elle reste invisible. Activé l'invisibilité détruit un cercle de protection.

-Présentiment
méditation 5 minute
permet de voir des vision du passé d'un objet.

Niveau 2:
-Armure
incantation (2x par scénario)
Quand l'armure est activé, elle annule le premier coup physique recu. Ne peut pas être jumeller avec l'armure magique.

-Armure Magique
incantation (2x par scénario)
Quand l'armure magique est activé elle annule le premier coup magique recu. Ne peut pas être jumeller avec l'armure.

-cercle de protection autre
matériel: sel
permet de faire des cercle de protection sur une autre personne que le lanceur de sort.

- invisibilité partiel autre
incantation (2x par scénario)
permet de lancer le sort invisibilité partiel sur une autre personne que sur le lanceur de sort.

Niveau 3:
-Bouclier
Incantation (2x par scénario)
permet de canceller le premier coup physique recu, peut se jumeller avec l'armure ou l'armure magique.

-Bouclier magique
incantation (2x par scénario)
permet de canceller le premier dommage magique recu, peut se jumeller à l'armure magique ou l'armure, pas avec le sort de bouclier.

-Cercle de protection zone
matériel: Sel
permet de faire un cercle de protection dans une zone.

-demi-paralysie
incantation : (2x par scénario)
permet de paralyser deux membre jumeaux (2 jambes ou deux bras) peut être lancé a distance, ou au touché.

- Fausse idée
mémorisation: 5 minute

permet de donné une idée à une personne, comme si c'était elle qui lui avait pensé. Le sort doit avoir été mémorisé lors d'une méditation de 5 minute, puis la personne doit touché la personne victime du sort. La personne victime devra agir comme si elle venait d'avoir cette idée.

Niveau 4:
-Voyage Astral
Rituel 5 minute
matériel: un bol d'eau, objet en argent et deux chandelle

permet à la personne de sortir de son corp pour aller dans l'entre monde pour voir l'invisible ou simplement voir sans être vu. Le voyage astral permet de parcourir des distance inhumaine en peu de temps.

-Cercle de protection majeur
matériel sel

permet de faire un cercle de protection de force supérieur.

-Injonction
incantation (2x par scénario)
permet de donner un ordre d'un mot : ex: saute, attaque, ralentit. (on ne peut pas arrêté, on ne peux pas endormir non plus)

-Annulation de la magie en Zone
incantation (2x par scénario)
permet d'annuller tout les sort actif en zone. Cercle de protection, armes magiques, armure magique, invisibilité.
Une arme enchanté ne peut pas utiliser ses modificateurs pendant 5 minutes, les objets magiques redeviendront actif apres 5 minutes.

-Invisibilité majeur
Incantation (2 x par scénario)
permet de devenir invisible pendant 3 minute et de se déplacé, cepandant on entend les bruits de déplacement, et on ne peut faire d'action offencive.

Niveau 5:
-Paralysie totale
Incantation (2 x par scénario)
Permet de paralysé une personne totalement pendant 1 minute. Si la personne se fait touché ou attaquer pendant la minute, elle sort de la paralysie.

-Cercle de protection majeur en zone
matériel : sel
comme cercle de protection majeur, apliqué en zone

-Armure magique Supérieur
mémorisation 5 minute
Permet de bloqué soit la première attaque magique soit la première attaque physique. ne se combine pas avec les autres armures.

-Bouclier Magique Supérieur
mémorisation 5 minute
Permet de bloqué soit la première attaque magique soit la première attaque physique. ne se combine pas avec les autres boucliers.

-Invisibilité majeure Autre
incantation (2x par scénario)
permet de jetter le sort invisibilité majeur à une autre personne!


Dernière édition par Zack-Anim le Mar 29 Sep - 21:59, édité 3 fois
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Message  Zack-Anim Mer 23 Sep - 13:15

Magie Blanche

Niveau 1
- Bénédiction
incantation (2x par scénario)
donne trois point de vie temporaire au bénéficiaire de se sort. ne peut pas être lancé sur soi

- Vade Retro
incantation (2x par scénario)
permet de faire une répulsion sur un vampire ou un esprit en montrant une croix.

- Bénédiction de l'eau
rituel
matériel (croix)
permet de bénir 100 ml d'eau / lv du lanceur de sort

- Rituel de guérison
rituel
matériel : 3 chandelle blanche, un tissus blanc
permet de redonnez un p.v. par minute en zone, en sacrifiant un de ses p.v. personnel.

- Lumière
incantation (2x par scénario)
permet de faire un rayon de lumière pas U.V. le sort dure 5 minute (utiliser une lampe de poche)

Niveau 2
- Bénédiction d'arme
incantation (2x scénario)
permet d'ajouter le modificateur bénit à une arme pendant 5 minute

- Repoussé le mal
mémorisation
permet de faire une répulsion sur une créature maléfique

- Effet miroire
mémorisation
permet d'effectué un renvoie de sort.

- Reprise (3 seconde back in time)
mémorisation
permet de figer une scène et de faire un retour en arrière de 3 seconde. Quand l'utilisateur du sort en décide, il repart la scène. (il na pas le droit de parler pendant, ni de se déplacer.)

- Purification
rituel
rituel qui dure 5 minute, permet soit d'ewnlever un point d'empoisonnement en zone ou une malédiction mineure à une personne.

Niveau 3
- Bénédiction majeure
incantation
donne 5 point de vie temporaire à la personne de son choix. Les points de vie ne peuvent pas être utiliser pour lancer un sort et ne peuvent pas être regénérer.

- Soleil ardant
incantation
Émet un flash lumineux en zone qui cause 1 dégat de feu en zone + répulsion aux vampire en zone.

- Contre-Attaque magique
mémorisation 10 minute
active un bouclier sur la personne qui s'activera au premier dégat recu au touché. La personne recevra une contre-attaque de 6 magique. La personne victime peut se défendre avec une annulation de sortilège ou un renvoie de sort (ce qui ne renvoie pas le dégat)

- Foie Véritable
rituel 5 minute
matériel: une croix, 4 chandelle blanche, un chapelet.
permet d'augmenté les dégat fait avec une croix, l'eau bénite ou une arme bénit. l'effet dure 30 minute. Il augment de 1 le dégat fait avec la croix(donc 4 sur les vamp), l'eau bénite (donc 4 fait sur les vamp) ou l'arme bénite. Augmente la distance de répulsion du mal à 20 pieds et du Vade Retro à 20 pieds.

- Voir l'invisible
incantation (2x scénario)
permet de voir ce qui est invisible.

Niveau 4
- Tout se change
mémorisation
permet de changer l'élément d'attaque d'une personne.

- Reflet d'attaque
incantation
installe un bouclier magique sur la personne. Tout les dégat quelle recoit la blesse, mais inflige aussi du dégat à l'adversaire.

- Promptitude
incantation ( 2x par scénario)
Le sort doit être lancé sur une personne. Cette personne peut maintenant effectué un déplacement rapide de 25 pas au moment ou le sort est lancé. Le sort ne peut pas être lancé sur soi.

- Navigation de rêve
rituel 5 minute
1 cristal, 1 chandelle blanche, 1 bleu et 1 noire et un voile transparent.
permet d'aller dans les rêve d'une personne qui dort, ou qui est inconsciente.

- Repoussé les morts vivants
mémorisation
permet de faire une répulsion sur les morts vivant et causé 3 de dégats. (corbeau, vampire, demi-vampire, undead, zombie, fantôme, etc.)

Niveau 5
- Lumière guide
rituel 5 minute
3 bougie or
permet d'invoquer une lumière qui connait le chemin de votre prochaine destination. Elle vous y guidera.

- Rayon de purification
incantation (2x par scénario)
émet un rayon (avec une lampe de poche) qui cause 5 enflamé aux personne touché par le rayon. La personne doit enligné sa lampe de poche et l'ouvrir 2 secondes.

- Plus sa change plus c'est pareil
incantation (2x scénario)
permet 4 choses
1- changer l'élément qui vient d'être changer par un sort de tout se change
2- permet de remetre la véritable identité à quelqu'un qui a changer d'apparence
3- Désactivé ou réactivé 1 dégat de poison
4- désactivé ou réactivé une bénédiction ou une malédiction

- Sanctuaire
rituel: faire le tout de l'endroit sanctifié avec le sel et l'encent.
sel et encent
permet de creer un endroit ou la violence physique et magique est interdite. En général fait sur une maison. Le sanctuaire peut être détruit par une annulation de la magie majeure seulement.

- Destruction des morts vivant
mémorisation 5 minute
permet de détruire d'un seul coup les zombi et esprit mineur. Le sort inflige 1 dégat/2 niveau magique sur 1 créature de catégorie mort vivant.


Dernière édition par Zack-Anim le Ven 2 Oct - 17:09, édité 6 fois
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Message  Zack-Anim Jeu 24 Sep - 12:40

Magie noire

Niveau 1
- Rituel de puissance
Rituel 5 minute
matériel: 3 chandelle noire
le rituel de puissance permet d'infliger 1 dégat suplémentaire sur la prochaine attaque de la personne et quelle recoivent 1 dégat de moins sur sa prochaine attaque recu. ne peut pas lancer le sort sur quelqu'un d'autre.

- Malédiction
incantation (2x scénario)
permet de diminuer le maximum de point de vie de 3 point à une personnes. Peut être lancé en labsence de la personne mais le mage doit possédé un objet important de la personne.

- Métal Brullant
incantation
permet de rendre un objet métalique très chaud, au point que la personne est obliger de le lacher. Quelqu'un avec sens augmenté recoit 1 dégat. Quelqu'un de sensible au feu recoit 1 dégat enflamé. Quelqu'un de résitant au feu ne ressent pas les effets du sorts.

- Communication avec les morts
non classifé
permet de parler avec quelqu'un de fraichement mort déffinitivement. (dans les 5 minute suivant le décès. Si l'âme refuse de discuté elle le fera savoir. )

- Aveuglement
incantation (2 x scénario)

permet d'aveugler quelqu'un pendant 15 seconde. le lanceur de sort peut le faire au toucher, ou au lancé.

Niveau 2
- Absorbtion de Zone
Incantation (2x scénario)

permet de faire 1 dégat en zone, le lanceur de sort regagne 1 p.v. par personne dans la zone. le sort ne distingue pas les allier et les ennemies.

- Repoussé le bien
incantation (2x scénario)
permet de faire une répulsion sur les créature bénéfiques.

- Aveuglement en Zone
incantation (2x scénario)
permet de causer un aveuglement 15 seconde en zone. Les créatures sensibles au dégats maudits recoivent 1 dégats.

- Peur
mémorisation 5 minute
permet de causer l'état de peur sur une personne. Cette personne se doit de fuir le lanceur de sort. tel une intimidation.

- Injonction Post-Mortem
incantation (2x scénario)
permet de faire une injonction aux créatures morte-vivante. Voir le sort injonction

Niveau 3
- Malédiction majeure
incantation (2x scénario)
permet d'infliger une diminution de 5 au maximum des point de vie d'une victime. Cette malédiction peu s'oppéré en l'absence de la victime, l'important est d'être en possession d'un objet important de la victime.

- Contre-Attaque magique
mémorisation 10 minute
active un bouclier sur la personne qui s'activera au premier dégat recu au touché. La personne recevra une contre-attaque de 6 magique. La personne victime peut se défendre avec une annulation de sortilège ou un renvoie de sort (ce qui ne renvoie pas le dégat)

- Rituel d'obéissance
rituel 5 minute
3 chandelle noir et une poupée de chiffon
permet de faire un controlle mentale de 1 minute sur une personne.

- Création de Zombi mineure
rituel 5 minute
matériel 3 chandelle noir
sort prérequis: invisibilité
Le lanceur de sort est obliger de se mettre en invisibilité pour créer un zombi mineur. Le Zombi mineur créer se déplace lentement, a 7 points de vie et attaque de 2 a main nue. Tout les dégats lui font 1.
Quand le sort se brise ou que le zombie meurt, le lanceur perd 1 point de vie semi permanent (il le récuper a la fin du scénario)

- Controlle des morts
méditation 5 minute
permet de faire un controlle mentale de 1 minute a un mort vivant.

Niveau 4
- Empoissonnement
Incantation:(2x scénario)
permet de recouvrir une arme de poison, la prochaine attaque porté fera 4 de dégat empoisonné(peu importe l'arme). (ne peut être gérrit que si le poison est enlevé)


- Invisibilité aux mort-vivants
incantation (2 x Scénario)
invisibilité majeure au mort vivant.

- Changement d'apparence
rituel 10 minute.
matériel: 1 miroir, 1 chandelle blanche, 1 rouge et une noire un tisus rouge.
option 1: permet de prendre la forme de quelqu'un d'autre. Vous devez allors prendre un élément du costume de la personne désignant que vous avez l'apparence de cette personne.

option 2: vous vous transformez en Monsieur madame toulemonde, vous devez cependant changer de costume.

L'aura se change avec l'apparence. L'odeur ne change pas. Une personne ayant changé d'apparence ne brille que du visage à la détection de la magie.

- Point Faible
Rituel 5 minute
3 chandelle de la couleur du point faible désiré
blanc= bénit
bleu= glace
doré= sonique
vert= poison
rouge= feu
argent= argent
noir= maudit
jaune=électrique
permet de rajouté une faiblesse suplémentaire à une personne. (+2 dégat à cet élément)

- Transfer de plaies

incantation(2x scénario)
permet d'infliger en dégat le même nombre de dégat que le lanceur de sort à. Le sort s'active seulement au touché peau à peau. Le sort ne peut pas tuer une personne et ne peu maximum la rendre à 1 point de vie.

Niveau 5
- Terreur
incantation (2x scénario)
permet de faire un effet de peur en Zone.

- Création de Zombie Majeur
rituel 5 minutes
matériel 5 chandelle noire. 1 masque de zombie
prérequis invisibilité majeur
pour activé le zombie majeur, le mage doit se rendre invisible avec un sort majeur. Le zombie a 15 point de vie, attaque de 2, et peut aggripé la personne pour la mordre et infliger 3. le zombie se d.éplace a vitesse normale. À la mort du zombie, le mage perd un point de vie semi permanent (revient à la fin du scénario)

- Reflet d'attaque
incantation (2x scénario)
installe un bouclier magique sur la personne. Tout les dégat quelle recoit la blesse, mais inflige aussi du dégat à l'adversaire.

- Attaque d'ombre
incantation (2x scénario)
permet de faire une attaque de 6 maudit. Suite à l'incantation, le mage doit planté son arme dans l'ombre de sa victime. Sa victime se voit alors infliger les dégats maudits.


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Message  Zack-Anim Jeu 24 Sep - 12:56

Magie Verte

Niveau 1
- Bénédiction
incantation (2x par scénario)
donne trois point de vie temporaire au bénéficiaire de se sort. ne peut pas être lancé sur soi

- Bénédiction de l'eau
rituel
matériel (croix)
permet de bénir 100 ml d'eau / lv du lanceur de sort

- Métal Brullant
incantation (incantation)
permet de rendre un objet métalique très chaud, au point que la personne est obliger de le lacher. Quelqu'un avec sens augmenté recoit 1 dégat. Quelqu'un de sensible au feu recoit 1 dégat enflamé. Quelqu'un de résitant au feu ne ressent pas les effets du sorts.

- Charge Électrique
incantation (2x scénario)
permet de recharger un appareil électronique, ou tout sort/technique qui est d'élément électrique.
le sort ne peut pas être lancé sur soi.

- Communication avec les plantes
non applicable
permet de parler avec les plantes. Elle ne colaborent pas toujours, et ne faut pas oublier que les plantes c'est pas ce qui a de plus intelligent.

Niveau 2
- Glisse
incantation (2x scénario)
permer de faire tombé quelqu'un, la personne doit attendre deux seconde avant de se relever.

- Spasme
incantation (2x scénario)
permet de donner des spasmes à une personne pouvant soit:
la paralysé pendant 10 seconde, ou la désarmer(faire échaper ce quelle tennait dans ses mains.

- Communication par les plantes
n/a
permet d'utiliser les plantes comme moyen de communication tel un téléphone ou un walkie-talki.

- Enchantement d'arme
incantation (2x scénario)
permet de donner le modificateur Magique à une arme pendant 5 minute.

- Soleil ardant
incantation (2x scénario)
Émet un flash lumineux en zone qui cause 1 dégat de feu en zone + répulsion aux vampire en zone.

Niveau 3
- Purification par le feu
incantation (2x scénario)
permet d'attaque a distance en causant 3 de dégats enflamés bénit sur la cible du choix.

- Vent Violent
incantation (2x scénario)
permet d'effectué une répulsion qui dure tant et aussi longtemps que le lanceur du sort reste concentré sur le sort et en position, le sort ne permet pas de se retourné, le vent souffle dans une direction précise.

- Transport par les plantes
mémorisation 5 minute
peut être mémorisé jusqua 2 fois (donc une méditation de 10 minute)
permet au lanceur du sort de se téléporté d'une plante à une autre.

- Empoissonnement
Incantation:(2x scénario)
permet de recouvrir une arme de poison, la prochaine attaque porté fera 4 de dégat empoisonné(peu importe l'arme). (ne peut être gérrit que si le poison est enlevé)

- Enchevêtrement
incantation (2x scénario)
permet de paralysé quelqu'un des jambe pendant 1 minute.

Niveau 4
- Aura de Flame
incantation (2x scénario)
permet de faire un flash de lumière qui cause aveuglement 30 seconde, 2 dégats enflamé, le tout en zone.

- Bouclier d'eau
incantation(2x scénario)
permet de proteger une personne de son choix contre tout. Le sort ne peut meme pas être défait par une annulations de la magie. Tant que la personne reste concentré sur le sort il est invulnérable.

- Tornade
incantation (2x scénario)
permert de faire une répulsion en zone non-stop, tant que le lanceur reste concentré dessu.

- Transport par la terre
mémorisation 5 minutes
peut être mémorisé jusqu'à 2 fois d'un coup (10 minute)
permet à une personne de rentré dans la terre et de ressortir n'importe ou il y a de la terre.

- Protection naturelle
rituel 5 minute
une chandelle bleu, une jaune, une verte et une rouge
permet au lanceur de soort de devenir résitant au feu, à la glace et à la foudre pendant 30 minute. Elle recoit donc 1 dégat de moins par attaque élémentaire.

Niveau 5
- Zone de Tension
mémorisation
Le sort zone de tension est un sort qui fonctionne en zone.
1: il désactive tout ce qui est électronique, car il se sert de cette électricité pour attaquer.
2: il cause 3 électrique en zone à tout ceux qui ont du métal en contact direct avec leur peau que ce soit, épée, bague, lunette ou boucle d'oreil.

- Controlle Animal
incantation (2x scénario)
permet de faire un controlle mental sur un animal, demi animal pendant 30 seconde

- Enchevêtrement en Zone
incantation( 2 x scénario)
permet de de faire le sort enchevêtrement en zone, sans prendre les allié dans les racines.

- Connaissance des lieux
rituel 5 minute
une chandelle bleu, une jaune, une verte et une rouge
permet de connaitre tout les endroit caché, les personnes caché, les objet caché dans un rayon de 100 metre.

-Séisme
incantation (2x scénario)

Fait trébuché tout le monde sauf le lanceur du sort en zone. Tous recoivent 3 dégat.
Ceux possédant pied de racine ne trébuchent pas, mais recoivent 4 dégat
Ceux étant caché dans le sol (transport par la terre) ne trébuchent pas et ne resortent pas du sol. Il recoivent cependant 5 dégat.


Dernière édition par Zack-Anim le Dim 4 Oct - 15:20, édité 4 fois
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Message  Zack-Anim Jeu 24 Sep - 13:18

Magie de sang

Niveau 1
- Bénédiction
cout 1 pv
donne trois point de vie temporaire au bénéficiaire de se sort. ne peut pas être lancé sur soi

- Malédiction
cout 1 pv
permet de diminuer le maximum de point de vie de 3 point à une personnes. Peut être lancé en labsence de la personne mais le mage doit possédé un objet important de la personne.

- Attaque de sang
cout 1 pv
permet de faire une des 3 option
3 magique au touché
2 magique a distance
1 magique en zone

- Métal Brullant
cout1 pv
permet de rendre un objet métalique très chaud, au point que la personne est obliger de le lacher. Quelqu'un avec sens augmenté recoit 1 dégat. Quelqu'un de sensible au feu recoit 1 dégat enflamé. Quelqu'un de résitant au feu ne ressent pas les effets du sorts.

Niveau 2
- Spasme
cout 2 pv
permet de donner des spasmes à une personne pouvant soit:
la paralysé pendant 10 seconde, ou la désarmer(faire échaper ce quelle tennait dans ses mains.

- Peur
cout 2 pv
permet de causer l'état de peur sur une personne. Cette personne se doit de fuir le lanceur de sort. tel une intimidation

- Dissipation du sang
cout 2 pv
permet d'effectué une attaque qui passe a traver toute les protections sans les brisé. Cette attaque se nomme dégat directe

- Aphonie
cout 2 pv
rend une personne muette pendant 1 minute.
touché ou lancé.

Niveau 3
- Contre Attaque
cout 3 pv
active un bouclier sur la personne qui s'activera au premier dégat recu au touché. La personne recevra une contre-attaque de 6 magique. La personne victime peut se défendre avec une annulation de sortilège ou un renvoie de sort (ce qui ne renvoie pas le dégat)

- Appelle du sang
cout 3 pv
permet d'activé une regénération temporraire, pour activé la regénération le lanceur de sort doit avoir une dépendance: par exemple, la regen fonctionne tant quil mache de la gomme. Il ne peut pas lancé le sort sur quelqu'un d'autre

- Vérité du sang
cout 3 pv
cela prend une goute du sang de la personne. Le lanceur de sort peut posé 3 question au sang et obtenir la vérité. les questions doivent se répondre par oui ou non, vrai ou faux.

- Bulle de Sang
cout 3 pv
permet de donner une amnésie à une personne. l'amnésie couvre une période d'environ 1 scène.

Niveau 4
- Promptitude
cout 4 pv
permet de donner un déplacement rapide à la personne de son choix, le déplacement est de 25 pas.

- Attaque au sang
cout 4 pv
permet de faire une attaque a distance, il suffit d'avoir un échantillon de sang de la personne,permet de faire une attaque de 6 magique. Le sang utilisé pour le sort se dissipe, et pour être lancé de nouveau le lanceur de sort doit se procurer un nouvel échantillon de sang. Le sort ne peut pas être utiliser 2 fois contre la même personne dans les 10 minutes suivant le premier sort.

- Reprise du controlle
cout 4 pv
Permet de prendre le controlle d'un controlle mentale jetté contre une personne, un animal ou un autre créature. Le sort fonctionne aussi pour les injonction, mais pas contre les possession.
La durée du sort reprend son plein potentiel lors de la reprise de controlle. (exemple un controlle mentale de 1 minute est repris apres 30 seconde, le nouveau sort dure donc encore une minute.

- Aphonie sélective
cout 4 pv
Permet au lanceur de s'assurer du silence de la victime dun sort a propos d'un sujet. Dès que la personne vient pour parler d'un sujet, ou écrire a propos de ce sujet elle n'est pas capable de formuler un mot, ou se met a écrire n'importe quoi. Le sort peu durér jusqu'à une semaine après quoi il pourra être lancé a nouveau.

Niveau 5
- Reflet d'attaque
cout 5 pv
installe un bouclier magique sur la personne. Tout les dégat quelle recoit la blesse, mais inflige aussi du dégat à l'adversaire.

- Annulation de la magie en zone
cout 5 pv
permet d'annuller tout les sort actif en zone. Cercle de protection, armes magiques, armure magique, invisibilité.
Une arme enchanté ne peut pas utiliser ses modificateurs pendant 5 minutes, les objets magiques redeviendront actif apres 5 minutes.
La différence avec la version de la magie de sang, c'est que le lanceur n'est pas limité à 2 x par scénario.

- Imitation
cout 5 pv
Permet de relancé le dernier sort qui vient d'être lancé. Il est permis de relancé ce sort aussi souvent que le lanceur à de point de vie pour le payer, cependant si quelqu'un d'autre lance un autre sort entre temps, l'imitation imite le dernier sort lancé. L'imitation est capable d'imité tout ce qui est dons et magie.
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