Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une petite patrouille

3 participants

Aller en bas

Une petite patrouille Empty Une petite patrouille

Message  Dimitrius Mer 24 Mar - 10:12

Seul dans la nuit j'étais. La lune était blanche trop blanche. Sa lumière refletait ma peau blanche. dans ma main gauche un Bo au bout affillé.Je me promena à l'ecoute de l'environement.Les 2 pieds dans le cimetière de saint eustache j'attendais ma proie.Ça faissait si longtemps que j'avais pas tuer de la vermine.
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Mer 24 Mar - 19:51

Une petite patrouille Star3 Tout était calme.....aucunne personne, aucun bruit dans le cimetière, l'air étais dou et froid soudhain apres qu'elle que minute tu entand une voix douce et famillière pousser une chanson qui tes très famillière. Cette voix semble avoir de la dificulté a chanter...sa voix semble tranblé Une petite patrouille Star3

Dors prinssesse, ferme les yeux.....que la noirceur disparaisse. Rêve d'un monde ou tu es lumiere........et....que...tout devient clair.......Tu ne seras jamais seule.... car je suis la, toujour la pret de toi....rien au monde n'y changeras.......car...............mon.......coeur est a toi.....mmmmmhhmmmmhmmmhhmmmmhmmmmh

Une petite patrouille Star3 En te dirrigeant ver cette voix tu apercois Alexis coucher sur une pièrre tombale, son dos arondie par la forme de la pièrre. Alexis les yeux fermé,le sourire au lèvre, les larme de sang coulant sur les cotées de ses joue...agitant ses pied légèrement comme le ferait une enfant, semblait chanté la chanson que tu lui chantait pour sendormir....quand celle-ci fesait un cauchemard. Une petite patrouille Star3
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Dimitrius Mer 24 Mar - 20:36

Dors princesse, ferme les yeux que la noirceur
disparaisse. Rêve d'un monde ou tu es lumière et que tout
devient clair Tu ne seras jamais seule car je suis la, toujours
la prêt de toi rien au monde n'y
changeras car mon cœur est a toi


C'est parole me rapella qui j'étais mais a la fois ce que je devais faire.


- tu dois t'ennuyé grave pour venir jusqu'ici ... ou tu t ennuie deja de moi ... un petit sourire ce forma.
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Mer 24 Mar - 21:01

Une petite patrouille Star3 Alexis fit un sourire large térrorisant et ouvrit les yeux en poussant un rire de folie...couché sur la tombe elle se retourna sur le ventre toujours couché en agitant les pied doucement et en croisant les main.....et te fixa dans les yeux.. en pronocent ses parole tout droit sortie de sa folie Une petite patrouille Star3

Tu ces J'aurais jamais crue que tu deviendrait aussi......sarcastique.....mes tu voix...je ses que ce n'est pas toi..... tu joue bien ton role de je suis fort et inatègnable!

Comme s'est' ironique car tu me doi ce que tu est et que je te doi ma folie.....tu voix jaurais jamais crue que ces parole de chanson merveilleuse soi du bluf de ta par quand jetait toute petite biensurs......
(tu ne sera jamais seul ...car je suis la ..toujours la pret de toi... et rien n'y changeras.......)

Au pauvre petite etre perdu pour l'éternité devant toujours revenir et n'etre qu'obscurité et tout ca pour quoi du vent ......que la vie est si cruel .......tu ne trouveras jamais de repo éternel....mon petit papa......ou je devrait dire mon fils!!!!! ( pousse un rire plein de sarcasme... )

Une petite patrouille Star3 Alexis te fixant toujours dans les yeux avec son large sourire térrorisant Une petite patrouille Star3
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Dimitrius Mer 24 Mar - 21:12

- Tu me lasse sur le fais que je tais abandonné quand moi je suis toujours a me fofillé dans des corps pour rattrapper et efface tes trace. Tu sais que bientot il chercheront a te tuer, et cela au peril de leur vie. Arrete de me jugé quand moi je ne le fais meme pas. .. Et ta folie tu que je t ai donné, tu te l ai attribuer toi meme, moi ma folie n'est pas celle que tu reflete.

Toujours d'un air tres serieux et determiner.

- Sache que tu as raison sur le fait que je n'aurais jamais de repos, mais ceci ne t'ai pas destiné ... Je ne croyais pas que tu etais l'instrument de quelqu'un encore cette fois, j'espere que lui tu l'utiliseras mieux que le premier.

Il la regarda dans les yeux

- Tu me dis de ne pas te sous estimé alors ne le fais pas avec moi je suis ton fils vampirique, mais ceci pour un temps.
Je vais m'elever au dessus des limites Le mal seras enfin combattu par un adversaire de ca taille ... un autre mal...
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Mer 24 Mar - 21:32

Une petite patrouille Star3 Alexis changea son expresion et s'enleva de la tombe elle arborait un air asser triste elle se dirigea ver Dimitrius avec tendresse......et lui murmuras a l'oreil d'une voix enfantain ( toute les place en rouge ses quand elle chante ) Une petite patrouille Star3

Tu c'est je taime papa....

Une petite patrouille Star3 Elle se mit devant lui en le regardant avec ses grand yeux et un sourire large...toujours avec sa petite voix enfantine tres douce Une petite patrouille Star3

Tu ne m'abadoneras plus jamais papa.....car si tu par tu par avec moi pour toujours......mes avant de partir on a des jeux a faire et tu la dit toi meme IL N'Y A PAS DE LIMITE PLUS POUR NOUS DEUX!

De toute facon tu na pas le choix......car ton coeur est a moi.....
Personne ne te feras du mal et personne ne men feras car tu est la, toujours la!

Une petite patrouille Star3 Elle te donne un tendre baiser sur la joue.... Une petite patrouille Star3
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Dimitrius Mer 24 Mar - 21:39

- Le sang ramènera la famille
- Le sang ramènera le chaos
- le sang ramènera l'honneur
- notre sang ramènera celui qu'on ne nomme jamais
- le mal tuera le mal
- Il n'y a plus de limite

L'oeil de dimitrius devena vert avec des venure de rouge... la folie du predateur s'emprenna de lui.
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Mer 24 Mar - 21:54

Une petite patrouille Star3 Alexis devin de plus en plus joyeuse son sourire sélargisa et ses yeux devinre d'un vert éclatant....et continua de regardé dimitrius dans les yeux avec toujours le meme regard enfantin et la meme voix douce.....elle fit un petit regard triste et lui dit Une petite patrouille Star3

Tu ne laiseras plus jamais quelqu,un prendre ta petite fille cheri et lui faire du mal comme se vilain docteur......regarde ce qu'il ma fait...... regarde papa....

Une petite patrouille Star3 Alexis enleva sa veste noir et verte pour ne laisser place qu'a des cicatrices afreuse et des marques d'insisions horribles.....qui va des pied a la tète.. elle eu un regard triste et pleura des larme de sang devant Dimitrius elle le prit dans ses bras Une petite patrouille Star3

Ne me laisse plus jamais toute seul......Ne me laisse plus tomber........jten suplie papa...
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Dimitrius Mer 24 Mar - 21:57

-Tu sais il a toujours une place a la maison pour toi

D'un air protecteur
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Mer 24 Mar - 22:06

Une petite patrouille Star3 Alexis dans les bras de Dimitrius fit un large sourire plein de malice et reprie imidiatement son air triste quand elle lui fit face..... Une petite patrouille Star3

D'accord on veras sa je lui demanderais.....si il veux bien......mes je pense qu'il voudras pas........je te dirais ca!

de toute facon ca te nurait que je vienne cher toi tu cest avec Étienne qui veux ma mort pour une petite histoire de rien du tout et ta protèger que tu ne veux pas que jy touche......ca seras difficile.....de retenir toute mes pulsion a la foi.......surtout pour maya tu voix je pensse que tu laime plus que moi!!!!!

Une petite patrouille Star3 elle fit un petit sourire Une petite patrouille Star3
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Zack-Anim Jeu 25 Mar - 3:34

-Tien donc, un gentleman en train de courtiser une lady... Comme c'est charmant, mais le décor est cependant très peux enchanteur. Je dirais même plus, lugubre.

Vous voyez s'approcher un homme avec un chapeau haut de forme, vêtu de chics habits, et d'une cape noire, une canne à la main, le look ressemble un peu à celui de tuxedo masqué, de puis vous pouvez voir ses cheveux blanc attacher en petite queue de cheval au bas de sa nuque. Il ne dégage aucune aura ce qui est étrange pour un être vivant. Cependant vous reconnaissez facilement qu'il ne sagit pas de Zack.

-La conteuse ne sera pas contente que vous ayez mis les pied sur son territoire, vous savez que depuis qu'elle est ici la conteuse ne permet pas aux vampires d'èrer sans sa permission. Cela pourrait être risqué pour vous deux gentil homme et gente dames.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Dimitrius Jeu 25 Mar - 8:28

-vous savz mon chère que je suis nouveau ici et que votre visage ne mes pas famillier.
Un gentilhomme aurait la gentillesse de se présenté ... Pour ma par je m'appel Robert McGill
Observateur de londre.

Un leger sourire s ecrit au visage de Robert
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Jeu 25 Mar - 12:02

Une petite patrouille Star3 Alexis n'afficha qu'un large sourire en remarquand L'Homme au chapeau étrange. Elle poussa un petit rire en reprenant place sur une des tombes.......et fit un petit air joyeux comme a l'habitude ses parole l'était tout autant... mes semblait changer d'intonation toujours épri par sa folie et semblais se moquer de la situation. (Nick elle semble te faire de l"oeil) Une petite patrouille Star3


VOUS.....ète venue pour nous punire .......DE NOS .......vice.....ALORD JE VOUS EN PRIT......faite.... JE MEUR....DENVI......que vous me punissier.......au BELLE HOMME au cheveux blanc.....

Une petite patrouille Star3 Elle poussa un rire en sacrochant de sa main blanche a la tombe ou elle était assise et leva sa jambe grasieusement dans les air.
Une petite patrouille Star3

Moi JADORE.... le vice et le chao!!!
PAS VOUS.....
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Zack-Anim Jeu 25 Mar - 16:44

L'homme regarda Robert McGill. Il afficha un large sourire, il se pencha vers lavant comme les gens de l'époque le faisait pour saluer. Il pris son chapeau d'une mains et mis son autre mains sur son coeur.

- Je me nomme Arsène Lupin, Gentleman!

Il se releva puis replaca son chapeau.

- Si vous quittez imédiatement, je n'aviserai pas la conteuse, mais si vous restez ici, je serai dans l'obligation de vous dénoncé, et la conteuse sera en colère. Je vous déconseille de la décevoir, car elle vous déchirera. Je vous pris, je ne veux aucune violence. Nous somme capable d'agir en gens civiliser.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Dimitrius Jeu 25 Mar - 18:20

- Alors Mr Lupin je quitte sur ce pas, au plaisir de se revoir ?

Dimitrius s'inclina et quitta
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : mon manoir

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Zack-Anim Jeu 25 Mar - 18:22

Le gentleman resta surpris de la réaction de l'homme devant lui. Il afficha un large sourire, puis fixa intensément Alexis.

- Maintenant que faites vous gente Dame? Dois-je avisé la conteuse de votre présence? Ou suivrez-vous votre époux?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Myrael-Anim Jeu 25 Mar - 18:43

Une petite patrouille Star3 Alexis regarda Arsène Lupin avec de grand yeux et quand elle vue que Robert quittait les lieu pour évité la discorde.....elle fit un large sourire a...Arsène Lupin..et quitta avec robert en fesant des gestes riducules et en se moquant completement d'Arsène Lupin....comme si cela n'avais aucune importance......et tout en marchant dans la meme dirrection que robert elle retourna sa tete pour faire de grand yeux et mettre sa main devant sa bouche.....qui était grande ouvert pour faire de la moquerie.... Une petite patrouille Star3
Myrael-Anim
Myrael-Anim

Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patrouille Empty Re: Une petite patrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum