Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 ans de vide

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3 ans de vide Empty 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mar 10 Aoû - 0:48

Zack se regarda dans la glace en retournant chez lui avec une moue d'incompréhension. Comment avait-il pu en arriver là? Cette coupe de cheveux qui selon lui ne ressemblait à rien était maintenant sienne.

Elisabeth venait a peine de le déposé chez lui qu'il regarda la maison et se demandait comment il faisait avec un salaire de libraire payer une maison... seul. Ah c'est vrai il travaillais désormais pour le gouvernement.

-Explorons un peu cette maison...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mar 10 Aoû - 12:24

élizabeth qui était entré a la suite de zack s'assurer que tout allais bien le suivi silencieusement..

-tout va bien aller? veut tu que je reste un peu avec toi ou sa va etre correct?

élizabeth réfléchi

-je te dirais bien de venir me rendre visite au manoir si jamais ya quelque chose mais tu ne dois plus te rappeller ou il est... et tu était un des seul a savoir ou j'habite apart étienne et mon comptable... veut tu que j'appelle étienne?
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mar 10 Aoû - 16:20

- Tu pourrais toujours appeller Etienne, mais que pourrait-il faire de plus?

Zack monta les escalier et regarda le salon. C'était bien plus grand que sont dernier appartmeent à Ste-Thérese.

- Comme ça il parrait que V est morte... qu'en est-il de Andoran? Il est encore notre ennemi juré?

Zack avait tellement de questions qui lui traversaient la tête. Il avait selon lui rien accompli de concret depuis les trois dernières années.

- Et la dernière chasse s'est passé comment?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 8:05

-en réaliter il n'as pas participer au deux derniere chasse donc il pourrai pas faire grand chose je crois mais je peut tout de meme te l'appeller pour te donner des info sur andoran.. dison que ses pas mon rayon se fou la...

élizabeth se leva et commenca a marcher de long en large, il y avais tellement de choses qu'il ais manquer...

-Pour se qui est de lyséria.. V, selon l'avis de tout le monde elle est morte.. elle se serai "offerte" au soleil... je c pourtant de source sure quelle ne les pas.. du moin.. elle est aussi morte qu'on la connaissais je lai vue en personne...

élizabeth commencas a fermer les lourds rideau des fenetre pour ne pas etre incomodé par la lumiere qui commencais a entrer

-finalement pour se qui est de la derniere chasse comme on te la expliquer moi toi et mon fameux comptable, élizabeth rougi lorsquelle le nomma, on a tenté de fermer plusieurs portail qui s'ouvrai précisément le soir ou on ta enfin retrouver
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 8:08

élizabeth pris son iphone et appuya sur le bouton de composition automatique elle appellais étienne

elle soupira et tourna en rond le temps qu'il réponde

-ya tellement de chose a voir...élizabeth soupira


dring dring dring.. le cellulaire d'étienne se met a sonner
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Etienne Mer 11 Aoû - 9:10

-hmmmmmmmmmmmmmmm aaalllo?

Etienne semblait endormi au bout de la ligne.

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mer 11 Aoû - 10:23

Zack marchait lui aussi de long en large, et explorait par le fait même chacune des pièces de la dite maison qui était la sienne. Il arriva dans une pièce avec une grande bibliothèque, un livre attira son regard. Il le prit, il vit un mot écrit dessus, Xenogalathos.... Il n'avais jamais entendu parler de cela... En regardant la couverture il vit le nom de l'auteur... Zachary Jr Hope

- Oh mon dieu...

Il retourna voir Elisabeth...

- Maude Maude.... J'ai écrit un livre?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 12:44

-salut étienne dsl de te réveiller.. écoute je crois bien que tu devrai venir a la maison chez zack pcq la on a des gros probleme avec un P majuscule...

élizabeth qui entendit zack l'appeller par son prénom adoptif lui fis signe d'attendre une minute

-zack attend un instant je suis au téléphone avec étienne je te revien dans un instant et je préfererais grandement que tu m'appelle par mon vrai nom maintenant.. qui est élizabeth...

élizabeth revien a la conversation téléphonique

-écoute je te fait le topo.. moi zack et robert mon comptable on est mort a la derniere chasse mais on nous a accorder un répit et une deuxieme chance... la on est revenu a la vie... donc zack aussi... j'arretait pas de dire a tout le monde tansion il a perdu son ame.. et bien apparament il vien de la regagner.. ainsi qu'il vien de perdre trois ans de sa vie et de sa mémoire il se souvien plus de rien.. sauf que la ses sencé etre notre chef tu devrai venir pcq la je suis comme vraiment débordée...


élizabeth se tourna vers zack et regarda le livre..

-écoute zack si ton nom est écrit dessus apparament ses que tu la écrit...

-étienne vien t'en sa presse.. élizabeth chuchota.. il est vraiment perdu il vien dapprendre que la majorité de l'équipe de voila trois ans maintenant est morte.. il se cherche vraiment et les seul qu'il connaissais a la derniere chasse ses moi et bien dison maude et justin.. .alors tu peut t'imaginer....
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Etienne Mer 11 Aoû - 13:22

-robert? ton comptable s'appelle robert?

tu entend un grand respire.

-vous etes mort les 3? wow .... ok .. euh .... la tu va appeller ton bob 2 et lui dire de rappliquer, je veux vous voir les 3, si Zack a vraiment recuperer son ame qui sait ce que sa peux avoir faire sur un serviteur de vampire et une a moitier vampire. je rapplique. attend moi.

Etienne fit une pause.

-et le livre que Zack a ecrit c'est le livre qui nous a permis de sauver myrael. c'est recherche sur les xeno, a moin qu'il ait ecrit autre chose. et Elisabeth, ecoute moi tres attentivement, tu ne mentionne nullement Amélie c'est tu clair???

-j'arrive

Etienne raccrocha

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 13:25

-euh... élizabeth regarda le téléphone qui sonnais maintenant vu qu'étienne lui avais raccrocher directement dans face...

-ooops... tooo late... élizabeth se mordit la levre

élizabeth marcha de long en large.. que je rejoingne mon comptable..

-yé drole lui comme si javais son numéros..
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mer 11 Aoû - 13:31

- C'est quand même intéressant les théorie qui sont dans ce livre... Humm...

Zack alla dans une autre pièce puis il observa attentivement. Une arbalette, des baguettes chinoises, son épée, des pieux.... Cela devait être l'armurerie... Il s'assit dans un coin et essaya d'ouvrir la malette qu'il avait trainé avec lui...

- Qu'est-ce qui peut être si important pour qu'on le bare et que je le traine toujours avec moi.

Il essaya le 420 qui était son ancien code régionnale, négatif, le 123, erreure, 233 chiffre qu'il avait toujours trouvé drolle, 038... justin, non ca ne fonctionne pas. Qu'est-ce que cela pouvais bien être...

- Maude... Elisabeth... ca pourrais être quoi le code de ma malette?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 13:33

élizabeth vint le rejoindre et souri tristement

-essaye donc 104...
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mer 11 Aoû - 13:50

Zack essaya la combinaison qu'Élisabeth venait de lui donner. Effectivement la combinaison fonctionna. Il ouvrit la mallette et y vit des cartable avec différents documents, rapports de mission, contrat d'embauches, des dossiers complet sur la majeurs partie des membres du groupe, deux livres du cercle des observateurs.

- Je crois que cela pourrais m'aider à me mettre un peu au gout du jour.

Zack avait toujours de la difficulté à se rendre compte que vraiment trois ans s'étaient écouler depuis sa mort...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 13:52

-oh attend passe moi la fiche de robert coté s.t.p il doit y avoir son numéros de téléphone dessus...

élizabeth rougi juste au fait de penser a l'appeller mais elle devais passer par dessus sa gêne

elle tendit la main ouverte vers zack dans l'attente du document
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mer 11 Aoû - 14:12

- Appart son contrat de chasse je n'ai rien sur lui pour le moment... C'est louche, est-ce que ca fais longtemps qu'il travail avec nous?

Zack regarda la datte de la signature, c'était le soir même! A ce qu'il avait compris, c'étais aussi le soir que lui, Elisabeth et Robert était mort, c'est tot pour mourir le premier soir a un travail...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 14:17

-c'étais sa deuxième chasse... et malheureusement jai pas su vous protéger comme il faut.. je suis la derniere a etre tomber mais bon.. on avais quand meme trouver 8 énigme sur 10 mais jai pas su trouver les deux derniere

élizabeth se mordit la levre au sang elle avais vraiment l'air de sen vouloir

elle s'assit sur le sofa mais se releva d'un bond

-t'a encore du sang pour moi au frigo?

elle se dirigea naturellement vers le réfrigérateur ou zack gardais tjs un peu de sang pour elle dans le cas d'urgence
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mer 11 Aoû - 14:26

- Du sang? Pour quoi faire.... ah laisse faire j'ai compris... je garde ca pour toi ici? C'est bien étrange...

Zack parrut très surpris par la question de Elisabeth.

- T'as pas a t'en vouloir, écoute, je suis là, tu es là et ton.... comptable.... est encore en vie aussi et c'est le plus important.

Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 14:36

-oui tu en recois une partie ici pour moi du docteur vyrmere... élizabeth soupira et commenca a s'agiter

-coudonc ses bien long lui de ramener ses fesses ici... ma y botter y croira meme pas a sa s'il continu a me faire attendre comme sa pour rien...

élizabeth voulu aller a la fenetre pour regarder sil arrivais mais le soleil était lever donc elle changea d'idée assez rapidement..

-sacrament... elle se rassit renfrogné

elle recomposa le numéros d'étienne sur son iphone et laissa sonner longuement

-avoye répond...
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Etienne Mer 11 Aoû - 14:57

-chu quasiment arrivé, chu la dans vraiment pas long, ya de la police jracroche.

la ligne se coupe net.



au bout d'environ 2 minute, etienne cogne a la porte.

quand tu ouvre la porte etienne est en pantalon noir tres ample, (pantalon de karaté) et sa chemise a seulement 2 bouton d'attacher, il est entrain d'attacher les autres bouton quand tu ouvre la porte

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 15:40

élizabeth le regarda et pouffa de rire..

-ouin t'arrive a peine habiller... élizabeth continua de le taquiner...

-tu pouvais bien chiailer a cause du déshabiller de l,autre fois toi.. entre
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Mer 11 Aoû - 15:45

Zack entendis Elisabeth parler dans l'entré, il se dirigea vers l'entré et il vit Etienne. Lui aussi s'était fait couper les cheveux.

- Ca te vas bien les cheveux court!

Zack fit un sourire un peu gèner. Il descendit.

- Je ne savais pas que les avocats de monsieur Luthor faisaient continueraient de combattre à nos côté aussi longtemps.

Zack ne connaissait pas beaucoup Etienne, ils s'étaient croisé à deux ou trois chasse au maximum.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Etienne Mer 11 Aoû - 16:24

Etienne se gratta la tete en voyant Zack, la petite repousse cachait a peine, son tatouage derriere le crane.

-euh oui .... et non pour la deuxieme affirmation.

Etienne regarda elisabeth

-au moin toi tu te rappelle de tout.

Etienne rejoignit Zack,

-sa fait etrange, t'es toujours le meme mais c'est comme si t'avais fait un bon dans le temps de 3 ans. tu me parles de mes cheveux comme si je l'avait fait hier, alors que sa fait au moin 2 ans. et mon ancien emploi. sa fait 3 ans. deja ....

Etienne semblait perdu.

-asied toi tu va en avoir besoin. est-ce que quelqu'un t'a fait le topo general des 3 derniere année??

Etienne

Messages : 336
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Mer 11 Aoû - 17:16

élizabeth regarda étienne un peu perdue elle même

-tu vois pourquoi jai demander ton aide dans cette situation ?

elle se leva et se servit finalement son verre de sang, elle revint s'asseoir avec les deux hommes ensuite

-honnetement ses bien beau que oui moi je me souvien mais apart sa ya quoi justin dans l'équipe que zack connais et qui vien régulierement au chasse pour ne pas dire autre chose.. élizabeth lanca un regard plein de sous entendu a étienne

-et on s'entend que justin aime bien jouer avec les gens et en plus la il sort de l'asile... meme son psycologue ses pousser la derniere fois.. on c meme pas sil va revenir
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Zack-Anim Jeu 12 Aoû - 15:05

-J'ai un psychologue... c'est étrange j'ai jamais consulté de ma vie! A moins que vous parliez de Justin, mais pour cela il devrait tout d'abord accepté qu'il a un probleme au niveau socio-affectif.

Zack fronca les sourcils.

- Vous voulez du café? J'en ai probablement, peut-être même du thé qui sais, je ne sais même pas ce qu'il y a dans mes réfrigérateurs...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  élizabeth o connor Jeu 12 Aoû - 15:20

-en fait zack a ma connaissance tu n'as pas de psychologue je parlais de celui de justin...
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de vide Empty Re: 3 ans de vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum