Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réalignement de Chakra

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 21 Sep - 11:17

11 octobre 2010 (2 jours avant sa fête)

Zack était seul à la maison, l'âme en paix. Il était dans la grande pièce vide au bout du corridor, il avait allumé des bougies, faisait brûler de l’encens au bois de santal. Il était en paix. Il n'avait pas retrouver sa mémoire encore... mais les choses allaient bien. Mieux que c'était avant son trou noir. Amélie était revenue, la hère était vaincu. Zack se sentait léger. Il se découvrait à nouveau, il avait quelque choses de changer en lui, quelque choses d'amélioré. Qu'est-ce que c'était il ne le savait pas. Mais une choses était certaine son âme avait été réparé.

Son corps s'était habituer à un nouveau mode de vie, la chasse beaucoup plus active. Il faisait partie intégrante du combat, il faisait partie intégrante de l'action, et il était respecté. Oui il avait été démis de ses fonction, mais en avais pas grand choses à faire, dans ses souvenir, il ne faisait pas parti d'une branche ultra secrète du gouvernement qui chassait l'occulte.

Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mer 22 Sep - 0:21

Quelques temps s'était passé depuis le retour d'Amélie. C'est en pleurant de joie que ses parents l'ont accueilli, bras ouvert. Le dossier a été classé et dans quelques journaux, la mention d'une jeune fille disparue depuis deux ans maintenant retrouvée pouvait faire sourire certains qui en savait réellement plus que la population en général. Plusieurs journalistes ont voulu faire des entrevues à la jeune fille, maintenant une femme de vingt ans. La police l'a interrogé à de nombreuses reprises en n'ayant comme réponse qu'un vague "je ne sais pas" à toutes questions sur l'endroit où elle était et ce qui s'était produit. Les quelques médecins qui ont voulu la rencontrer ont fini par ne dire qu'elle était saine d'esprit, mais du à un choc cervicale, une partie de sa mémoire avait été effacer et que peut-être différents traitement chocs pourraient lui faire revivre ce que son cerveau oubliait, mais ce n'était pas tellement conseiller, au soulagement d'Amélie. Celle-ci avait pu retrouvée sa grand-mère en bien triste état. Hospitalisée depuis plusieurs mois, elle se sentait beaucoup mieux depuis le retour de sa petite-fille. Elles passèrent plusieurs heures à parler. L'état de santé ne permettait plus à l'ancienne guerrière de vivre ailleurs que dans les centres de soins longues durées, mais si l'orgueil de la vieille femme était un peu abimée par se fait, voir les yeux brillants de son héritière lui ramenait le feu de ses vieilles années.

Amélie n'avait pas eu la chance de vraiment revoir Zack et de lui reparler après tout ce qui c'était produit à la dernière chasse et beaucoup de choses devaient à nouveau être parlé.

Le coeur un peu gros, l'émotion la prenant si facilement, elle cogna deux coups à la porte avant d'entrée, comme elle l'avait toujours fait. L'air un peu intimidé, gênée, elle avait la tête penchée, les yeux remontant par dessus ses lunettes. Elle portait un jeans avec un chandail noir, un léger manteau gris sur les épaules.

- C'est moi...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mer 22 Sep - 2:56

Zack de son côté non plus n'avais pas réellement pris le temps pour Amélie, a vrai dire il ne savais pas vraiment comment l'abordé... il apprenait un jours qu'il ne la verrai probablement plus jamais, et l'autre elle lui réapparaît au visage. D'un côté c'est comme si le temps ne s'étais jamais arrêté pour eux, mais certaines choses faisait en sorte qu'il ne comprenait plus rien, il était en couple avec Amélie depuis déjà deux ans selon lui, mais en réalité pour lui cela faisait 4 ans, et pour elle, 2 ans et demis... c'était bien étrange à quel point le temps était quelque choses qui s'écoulait à son propre rythme et ce de façon mystique.

Il lui avait laissé tout son temps pour reprendre là où elle était rendu, en même temps cela lui permettait de reprendre là où lui il était rendu. Il était maintenant capable de faire la paix avec lui même, pas nécessairement avec l'ancien Zack qui a disparu au moment où il a repris sa mémoire.

Zack fut légèrement surpris, il s'était habitué à sa solitude dans cette grande maison.Il afficha un large sourire en voyant que c'était elle.

- Amélie, vien, tu ne me dérange pas dutout!

Probablement d'aussi longtemps que tu puisse te souvenir, tu n'avais jamais vu un sourire aussi franc sur le visage de Zack.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mar 28 Sep - 13:27

Bien que le sourire de Zack la rassura, ekke n'émit qu'un seul petit sourire.

- Ça me rassure de savoir que, malgré ce que Maude a dit, tu te souviens encore de moi...

Pour Amélie, elle avait encore de la difficulté à s'habituer à l'appeler Élizabeth. Le changement de nom s'était débuté avant leur départ pour le monde parallèle, mais il y a des habitude plus difficile à se défaire que d'autres.

- Tu as l'air de bien aller, en tout cas, plus vivant que la dernière fois qu'il y a un mois... enfin... tu comprend ce que je veux dire?

Elle ne savait plus trop comment aborder la notion de temps, comment dire le temps écouler lorsqu'il est si différent pour deux personnes? Elle n'aurait jamais cru que la relativité du temps soit si différent... Faut dire, ils étaient dans des circonstances exceptionnelles...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mer 29 Sep - 0:55

-Il y a bien une choses que je n'aurais jamais pu oublier c'est bien toi. Je ne sais pas comment l'autre Zack a fait pour attendre si longtemps sans rien faire, moi quand j'ai appris que tu étais disparu depuyis déja presque deux ans... j'ai dijoncté. Maintenant tu es là, le reste m'importe peu. Tu es là, en sécurité, vivante, le reste je m'en fou.

Zack afficha un sourire encore une fois, les yeux brillant, il se leva pour venir à quelques centimètre de toi. Il plonge son regard dans tes yeuxet te prend dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas pour le facteur temps, j'ai perdu trois ans et toi deux, je ne sais pas c'était comment avec l'autre Zack, mais je vais tout faire en mon pouvoir pour te le faire oublier. Ce qui compte à partir d'aujourdhui c'est le moment présent.

Zack repensa à ce que Elisabeth lui avait dit. Il se dit qu'il était peut-être trop top pour en reparler en ce moment, mais qu'il ne devrait pas garder cela trop longtemps à l'intérieur.

- tu veux quelque choses à boire?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Jeu 30 Sep - 23:43

- Oh, Zack...

Il y avait tant de chose en si peu de mot qu'elle parvenait à dire. Elle-même devait s'avouer que si le temps avait été si court pour elle, comment se fait-il que personne ne soit alors venue la chercher auparavant? En même temps, avec la passeur des mondes, elle savait qu'il était fort difficile de passer d'un plan à un autre. N'avait-elle pas déjà voyager dans un plan astral entre l'Amérique et l'Europe avec quelques difficultés?

Si proche de lui, sentir son haleine, sentir ses bras autour d'elle, elle ressentait à nouveau ce sentiment de sécurité si cher à ses yeux. Cependant, sa phrase la fit tressaillir quelque peu. Comment pourrait-elle oublier certains moments qu'ils ont eu ensemble? De quoi se souvenait-il? Le temps se mélangeait tellement en elle qu'elle ne se souvenait plus très bien ce qui a pu se produire avant et après son état de demi-vivant...

Fort heureusement, sa proposition de boire quelques choses la sortie de ces pensées et elle lui sourit doucement.

- Oui, si tu as du thé ou de la tisane...

Elle le suivit dans la cuisine, observant bien les lieux. Tout lui semblait inconnu et proche à la fois, comme si le temps la rattrapait.

- Je m'excuse, je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir te voir depuis mon retour, disons que j'ai été bordassé d'un coté à l'autre... Mais grand-mère prend du mieux.
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Jeu 7 Oct - 1:08

Zack se dirigea vers la cuisine ou il fit bouillir de l'eau.

- Ne t'inquiète pas Amélie je comprend très bien le topo. Disons que nous nous sommes perdu dans la notions du temps et de l'espace tout les deux et que les choses ont bien changer, nous sommes donc dans le même bateau.

Zack réfléchit un peu.

- D'aussi loin que je me rappel, j'avais ta bague et je voulais te demandé de devenir ma fiancé, malheureusement, je n'avais pas la souvenance d'avoir fait la demande.

Zack regarda la vapeur s'échapper de la bouilloire et se dit que l'eau était prête à être infusée, il versa donc l'eau chaude dans une tasse et déposa le thé a l'intérieur.

- Tu voudrais bien me raconté comment ça s'est passé?

Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Ven 8 Oct - 12:42

Amélie s'assit à la table de la cuisine alors qu'il préparait le thé. Lorsqu'il lui parla du dernier moment qu'il se souvenait les larmes lui montèrent légèrement aux yeux, en souvenir de ce qui s'était produit. Elle les essuya rapidement.

- Hm, disons... Que ça ne s'est surement pas aussi bien passé que ce que tu espères...

Elle se souvenait de la dispute, de la boite qui revole, du froid dans la rue, tant de choses qui refaisaient surface...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Dim 10 Oct - 21:46

Zack souleva son sourcil et pris un aire fausement surpris. Il dépausa la tasse de thé devant sa fiancée.

- Au moins je suis heureux que tu ai accepté. Je suis heureux de me savoir toujours aussi important à tes yeux. Au moins nos sentiments sont demeurer les même après tout les évènement qui nous ont tenu séparer, et qui aurait pu nous briser.

Zack s'assit en face de Amélie.

- Maintenant j'ai une maison pour nous et tu y es toujours la bienvenue. Même que si tu veux aménager ici tu le peux. Je t'aime Amélie et je veux t'aider a te reconstruire une vie ici. Je veux que nous nous réaprivoisions car trop de choses nous as séparer.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Lun 11 Oct - 19:36

Amélie regardait Zack. Comment aurait-elle pu refuser malgré tout ce qui s'était dit cette soirée-là...

- Ça n'a pas toujours été facile, tu peux t'en douter. Je me sentais vraiment seule lorsque tu es partie en Europe, mais on s'écrivait souvent...

Elle resta un peu pensive.

- Mes parents viennent tout juste de me retrouver donc je ne sais pas s'ils vont vouloir me laisser quitter la maison à nouveau. Mais soit certain que je reviendrais souvent... De toutes façons, va falloir que je me trouve un autre emploi et que je tente de convaincre l'école de me reprendre...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Jeu 14 Oct - 0:48

- Je m'excuse d'avoir été ingrat avec toi Amélie, suite aux évènements qui se sont passé dans les dernières années et dont je n'arrive pas à me rappeler, mais que Elisabeth s'est fait un plaisir de me raconter... Comment dire I've been a Jerk...

Zack se mordit la lèvre. Et réfléchit à comment il allait enligné la suite des évènements. Il déposa ses mains pardessus celles d'Amélie.

-J'ai passé mes priorités avant les tiennes, j'ai été égocentriques, et j'ai tout laissé tombé et je t'ai laissé avec tout les problèmes de ce groupe disparate que que nous avions à l'époque. Et je t'ai même perdu. Écoute, j'ai l'impression d'être apparu dans la vie d'un parfait étranger avec des choix qui ont été pris qui, avec le regard que j'ai présentement aurait été totalement différent.

Zack plongea de nouveau ses yeux dans ceux d'Amélie.

-Je sais que pour toi il ne s'est passé que deux semaines depuis ton départ, mais pour l'autre Zack il s'est passé deux ans, pour moi, j'ai fait un saut de 3 ans dans le futur. Je dois absolument te parler de quelque choses que l'autre Zack a fait... je dois être franc avec toi.

Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Ven 15 Oct - 0:00

À la mention du nom d'Élizabeth, Amélie retint une grimace. Il faut dire, elle n'avait pas tendance à la porter dans son coeur depuis longtemps. Elle se doutait que la femme n'avait probablement pas du dire grand chose sur ce qui s'était réellement passé...

- J'ai comme l'impression qu'on t'as pas dit tout ou qu'on s'est amusé à te raconter n'importe quoi. Quand j'ai découvert que tu n'avais plus ton essence, tu était pourtant bien normal, agissant comme d'habitude. Si tu es partie, ce n'est pas par plaisir, mais par nécessité, les observateurs désiraient savoir ce qui s'était passé avec ton corps puis s'ils pouvaient faire quelque chose pour te retourner à la normal. En même temps, c'était une possibilité unique pour toi d'approfondir tes connaissances sur l'occulte et trouver une solution au problème qui se présentait.

Elle prit un temps avant de continuer.

- Oui, l'équipe était désunie, oui elle n'était pas gérable, mais ce n'est pas parce que tu es partie que cela a empirer. Il faut dire, je ne suis pas celle qui est la plus meneuse de toute l'équipe. Je sais que tu m'as choisi parce que tu m'aimes, mais aussi en lien avec ma grand-mère qui elle était plutôt la chef de l'ancienne équipe. Il y a eu des erreurs qui se sont produites, certaines beaucoup plus graves que d'autres et dont on ne peut malheureusement plus retourner en arrière. C'est triste, mais c'est comme ça...

Lorsque Zack plongea son regard dans les yeux d'Amélie, elle sentie quelque chose de différents. Ses paroles tout d'un coup n'avaient plus l'air aussi calme que le début de la conversation. Elle sentait une nervosité montante qui la gagnait peu à peu, n'osant demander ce qu'il lui dirait...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Ven 15 Oct - 0:47

- Je sais très clairement tout cela Amélie, mais en même temps je n'aurais jamais du te laissé seule ici contre Andoran, Contre le département 13, contre la bouche des enfers. J'ai totalement confiance en ton potentiel, mais en même temps je veux rester près de toi.

Zack revint sur le sujet important. Celui qu'il devait absolument aborder car la vie de son couple allait en dépendre.

- Je dois t'annoncé un des choix que l'autre Zack avait fait, et c'est important. Cela faisait a peine un peu plus de deux ans que tu étais disparu, l'autre Zack avait abandonner l'espoir de te revoir vivante un jours. Et il avait commencé à Fréquenté une autre fille. Je ne sais pas ce qui s'est passé et jusqu'à ou c'est allé, si il t'avais réellement oublié, si il l'aimait. Elle a tenté de me rejoindre, mais je lui ai dit qu'il ne serait pas possible de se revoir, jamais. Et ce je l'ai fait dès que je me suis réveiller, parce que la personne que je suis aujourd'hui n'a pas perdu espoir en ton retour.

Zack avait peur qu'Amélie le regarde comme étant un monstre et cela aurait été normal. Pour lui c'était simple de faire la distinction entre les deux entités, lui et l'autre Zack mais pour le reste de la planète c'était simplement comme si il avait perdu la mémoire.

- Amélie sache que je comprendrai très bien si tu as besoin de temps, si tu me prend pour un monstre aussi ou encore tu ne veux plus me voir. Je ne sais pas si je peux faire quelque choses pour racheter ce que l'autre moi à fait à ton insu. Sache que je suis présentement prêt à tout pour toi.

Tu remarque la teinte d'insécurité dans ce qu'il dit. Cela ne fait aucun doute que ses sentiments envers toi son sérieux et profond...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Dim 17 Oct - 11:35

Sans un mot, Amélie regardait ce que lui disait Zack. Une sensation glacée la traversait de part en part. Lorsqu'il eut terminée, elle se leva, alla à l'évier et se prit un verre d'eau qu'elle avala difficilement.

*Non, ce n'est pas possible, il ne peut pas m'avoir fait ça, pas après tout ce qui s'est passé entre nous... Ils sont pareils, je ne vois pas comment... Il faut que je sache vraiment si...*

Tout était confus dans sa tête. Elle releva soudainement la tête, une idée lui traversant l'esprit. Amélie se retourna, déposant le verre sur le comptoir et regarda Zack dans les yeux.

- Donne-moi 10 minutes seule...

Sans un seul autre mot, elle se dirigea vers ce qui lui semblait la chambre de Zack, ferma la porte et regarda le lit. Presqu'avec appréhension, elle l'effleura avant d'y mettre la main dessus et de débuter "pressentiment" .
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 19 Oct - 1:15

Tu te fais bonbarder d'une multitude de flash....

'' Zack est assis dans son lit... les heures tournes mais lui ne bouge pas, le regard plongé dans le vide. D'une fois à l'autre une larme coule sur son visage.''

'' Zack est à genoux sur son lit et frappe dans ses oreiller, il crie et hurle.''

'' Zack dort... se réveille en criant... Tu peux lire sur ses lèvres ton nom...''

''Zack boit un café''

'' Zack est en boule sur son lit et sert une oreiller contre lui.''

'' Zack lit un livre sur l’Égypte ancienne, et soudain il le lance sur le mur.''

'' Zack Allume des chandelle dans sa chambre et essaye de médité assit en indien sur son lit.''

'' Zack se couche sur son lit, reste inexpressif et ses yeux deviennent noir. Il devient fou et tape des mains et des pied sur son matelas. ''

'' Zack met de la musique et s'assit sur son lit, le visage dans le mains, tu reconnais des sanglot.''

'' Zack...'' (imagine deux ans qui déffile comme cela...)

''Zack arrive dans la chambre avec une jeune fille rousse, il sort de la chambre et revient en pyjama, la fille se change pendant le temps qu'il n'est pas la. Elle s'étend, dans le lit et Zack va s'asseoir dans la chaise berçante... et reste là... sans fermer l'oeil, tu reconnait son expression quand il est angoissé.''

'' Tu vois Zack qui arrive confus avec Elisabeth. Il regarde la chambre et ne semble pas comprendre ce qui se passe. Il parle un moment avec Elisabeth et ressorte de la chambre. Son aura a changer... il semble moins sombre''

'' Tu vois Zack assi dans son lit en train de lire un livre, il répond au téléphone il fait un visage d'incompréhension, tu lis sur ses lèvre un, Désolé... je ne connais pas de Valérie ...''

'' Tu vois Zack qui s'endort doucement avec un visage paisible.''

''



Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mar 19 Oct - 9:34

Au fur des visions, les larmes coulaient lentement sur les joues d'Amélie. Lorsque tout s'arrêta, elle s'effondra sur le sol.

- Ils ne l'ont pas fait, ils ne l'ont pas fait, ils ne l'ont pas fait...

C'était une litanie qui se répétait. En petite boule sur le sol, elle pleurait à chaude larme tant de soulagement que de la douleur qu'elle avait provoqué chez celui qu'elle aimait.
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 19 Oct - 9:40

Zack attendait sagement dans la cuisine, ne sachant trop ce qu'elle était parti faire. Il regarda sa montre, 15 minutes s'était écoulés. Zack se leva et décida d'aller vérifier ce qu'il se passait. Il cogna trois petit coup tendre contre la porte puis l'entre ouvrit de quelques centimètre. Son coeur bâtait la chamade, stressé de peut-être la perdre pour des choix qu'il n'avait pas fait mais bien un autre entité qui avait pris sa place pendant deux ans.

- Je peux entré...

Sa voie était si basse qu'elle était presque inaudible.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mar 19 Oct - 10:20

Amélie n'entendit même pas la porte ouvrir. Cependant, la voix lui parvint tout de même. Elle se releva doucement, essuyant ses larmes comme elle le pouvait.

- Oui...

Elle s'assit sur le lit, se remettant à la fois de l'expérience magique que des émotions.
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 19 Oct - 10:42

Zack vint s'asseoir près d'elle de l'autre côté du lit s'assurant d'être de dos à Amélie, il ne pouvait lui faire face. Qu'avait elle fait, qu'avait elle découvert que lui même ignorait.

- Tu sais Amélie, ce n'est pas un choix que j'ai fait, j'en suis vraiment désolé. Je ne peux rien y changer et je ne sais pas ce qui se passait dans la tête de l'autre Zack à ce moment. La choses que je sais c'est quand je me suis réveillé je te cherchais, et tu n'y étais plus. Je t'aime Amélie et ça j'en suis vraiment certain. Je comprend si tu ne peux pas me pardonner, j'ai le même visage que le salaud qui ta fait ça...

Zack resta là immobile...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mar 19 Oct - 10:50

Elle sentit le dos chaud de Zack contre le sien. Elle le laissa parler alors qu'elle se calmait. Bien qu'ayant de la difficulté à différencier les deux personnes, elle aimait mieux croire qu'il n'y avait qu'une perte de mémoire...

- Il ne s'est rien passé... Deux ans de tortures, de cris, de larmes, que tu as oublié... C'est mieux ainsi, non?

Elle n'osait parler de la troisième année, celle d'avant, celle qu'ils ont vécu ensemble.
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 19 Oct - 11:05

- J'aurais préférer de ne jamais perdre rien. J'aurais aimer avoir une vie normal dans laquelle nous aurions été à l'université ensemble, la piscine creusé, un petit chien et des enfants qui courent dans la maison, j'aurais préféré ne pas avoir été possédé par mon grand-père, ne pas perdre mes parent, j'aurais souhaité te connaitre dans un autre contexte, ne jamais avoir à te perdre, ne jamais avoir à mourir, et ce encore moins deux fois en trois ans.J'aurais préférer ne pas perdre espoir. Amélie, je crois que l'enveloppe corporelle est resté la même, mais ce qui est à l'intérieur est différent.

Zack se retourna vers Amélie, tu peux ressentir un vague de chaleur rassurante, un peu comme quand tu prend une soupe poulet et nouille en robe de chambre l'hiver près du foyer. Il la regarde et une lueur blanche se met a émaner autour de lui(avec la détection des aura biensure) Il tendit la main vers le haut et une lueurs encore plus blanche en émane.

- Je ne suis plus comme avant Amélie, j'en suis certain, et je ne voudrai jamais, au grand jamais te faire souffrir. Si j.'ai décidé de t'en parlé Amélie c,est parce que j'ai confiance en nous. J'ai choisi le moindre de deux maux, je n'aurais pas pu te mentir. Tu es celle que j'aime et je le sais au plus profond de moi. Je t'aime toi et tout ce qui se rattache a toi.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mar 19 Oct - 11:54

Amélie ne commenta pas ce qu'il disait. Elle se senti bercé par une douce chaleur, s'appuyant davantage sur Zack. Elle poussa un long soupir, fermant les yeux. Elle aussi, il lui faudrait se confier sur ce qu'il s'est passé.

- Zack... tu sais... Le rituel wicca que j'ai passé adolescente...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 19 Oct - 12:52

- Quand tu étais adolecente... dans ma tête a mois ça fais genre deux mois tout au plus.

Zack attendit parce qu'il ne savait pas du tout où il voulait en venir.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Amélie Côté Mar 19 Oct - 12:56

Amélie resta figée, puis éclata de rire.

- Oui, c'est vrai... Mais, tu te souviens que j'avais reçu un rite de passage... Eh bien, dans le wiccan, je suis maintenant classée adulte...

Elle laissa le temps que l'information soit comprise. Elle se souvenait tellement de la colère qu'il y avait eu entre eux...

- Je sais que tu tenais à attendre que j'ai accès à pleine capacité dans ma magie...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Zack-Anim Mar 19 Oct - 13:04

- Je vois ou tu veux en venir Amélie, et sache que cela ne me dérange pas que tu ai tarder à me le dire, j'attendais que tu sois prête plutôt que quelconque rite de passage. Amélie, je ne suis pas amoureux de toi pour le bonus d'être en couple, seul le fait de ta présence a un effet rassurant pour moi. C'est certain qu'à ce moment je pouvais avoir une certaine hâte de découvrir certains plaisir charnel, mais sache ma tendre que je ne te forcerai pas à faire quoi que ce soit avec moi.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Zack il se retourna pour faire complètement face à Amélie. Il dépausa une main sur l'épaule de cette dernière et son autre main sur sa mains à elle.

Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réalignement de Chakra Empty Re: Réalignement de Chakra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum