Projet 104
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Message  Zack-Anim Mar 15 Sep - 13:24

Petits articles rédiger par l'animation afin de partager des up-datte et modifications sur le système.
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Message  Zack-Anim Mar 15 Sep - 13:31

Tuer un vampire:

Maintenant pour tuer un vampire, il n'y a que trois solution, dans chacune d'elle, le vampire doit être amenner à 0 point de vie. Le vampire a 0 point de vie ne peu faire que des actions partielle car il est mourrant.

option 1: vous dever lui planter un pieu en bois dans le coeur.

option 2: vous devez lui faire boire de l'eau bénite.

option 3: vous deves faire bruller son corps jusqu'à ce qu'il ne reste que cendre.

Notez: Un vampir marchant en plein soleil meurt au bout d'environ une minute (3 dégat au 6 secondre) et son corps brulle par la suite.

Un vampire décidant de planger dans un basin d'eau bénite se vera mourir au bout d'environ une minute (3 dégat au 6 seconde) et son corps brulle par la suite.

Un vampire se voyant ampaler de bord en bord par un pieu, si il est a pleine vitalité, se vera continuer jusqu'à ce qu'il atteingne le 0 point de vie.

Merci de votre attention.
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Message  Zack-Anim Mar 15 Sep - 13:42

Un joueur atteigant le 0 point de vie... que se passe-t-il?

Un joueur ayant perdu tout ses points de vie, est inconcient. Il se devra recevoir des soins médicaux approprier. C'est a dire, seul un ritiuel de guérison ou le cérémonial de guérison peuvent lui redonner conscience.

Tout ce qui est imposition des mains, premier soin et autre ne rendre pas la conscience au joueur étant inconscient.

Un joueur ayant atteint le 0 point de vie est victime d'un épuissement totale, ce qui signifie qu'il ne peut pas continuer le combat par la suite. Il se doit de se rendre à l'hopital pour des soins complet.

Un joueurs ayant atteint le 0 point de vie devrait donc se repauser pour la plus grande partie du scénario si il n'est pas hospitaliser.

Un personnage possédant les compétences regénération ayant atteint le 0 point de vie ne se regénère plus, car son corps essaye de se stabiliser, il doit donc s'en tenir au même reglement qu'un personnage ne possédent pas cette compétence.

Un personnage possédant regénération et instinc de survie peut se regénéré quand il est a 0 point de vie, mais le personnage ne pourra que faire des actions partielle tant qu'il n'aura pas recu les soins approprier, et souffrira de l'épuissement totale.

Comment combatre l'épuisement totale:

- Une piqure d'adrénaline
- Un soin approprier dans un institue spécialiser
- Un réveil par électro-choc avec guérrison intensive (voir les règlement dans la section électro choc dans la section compétence de guérison.)

*** Une personne étant inconsciente pendant plus de 15 minute décède. D'où l'importance de la retiré du combat!


Dernière édition par Zack-Anim le Mar 13 Oct - 19:19, édité 1 fois
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Message  Zack-Anim Mar 15 Sep - 13:53

État de vulnérabilité:

Comme le projet 104 est basé sur le rôle play, il y a maintenant un reglement a propos du nombre de dégat qu'un personnage peut recevoir avant de se considéré gravement blessé.

Quand un personnage à recu plus du 3/4 de ses points de vie en dégat, il est considéré comme vulnérable.

Le personnage devra donc se déplacé selon ses blessure. Plus l'état est grave plus il se mouvoit lentement.

Exeption: en plein coeur d'un combat, le personnage devient vulnérable a partit du moment ou il a perdu le 9/10 de ses point des vie du à son adrénaline forte.

Comment enlever l'état de vulnérabilité:

-Guérir par imposition des mains opu rituel de guérison jusqu'à ce que les point de vie dépasse le seuil de vulnérabilité.
- Récupéré tout ses point de vie par premier secour.
- Avoir recu les soins dans une institution spécialisé
- Recevoir une injection d'adrénaline.
- Possédé la compétence stoĩssisme
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Message  Zack-Anim Mer 16 Sep - 14:39

Matériel:

Maintenant il y a une section compétences matériel, à quoi ca sert?

A vrai dire maintenant nous allons gerrer le matériel des joueurs par les compétences, et oui, le seul matériel qui est gratuit c'est:

- les pieux
- les vêtements
- les objets que vous trouvez pendant les scénario
- Une croix bénit

Cepandant pour tout ce qui est de téléphone, walkie talkie, voiture, armes diverse et armes spéciales cela va couter un point de compétences.

Quel genre d'arme spécial puis-je posséder?

Arme géante: une arme au format démesurer (cout de l'arme +1)
Arme argenté: qui inflige le modificateur argenter (cout de l'arme +1)
Arme enchanté: qui inflige le modificateur magique (cout de l'arme +1)

Donc une épée de 5 pied(géant) argenté et enchanté couterait donc 4 point de compétence.
(épée 1 + 1 géant +1 argent+ 1 enchanté = 4 points)

D'autre part: une arme brisée non-réparer à la fin du scénario que fais-je avec?

Si elle est pas réparé, elle est perdu, et tu devra payer un nouveau point de compétences afin d'en possédé une nouvelle.

Il existe une compétence entretien d'arme qui te permet de réparer ton arme briser. Donc une arme brisé reste indiquer dans ton inventaire.

Une arme a feu brisée je fait quoi avec pour la réparer?

La compétence entretien d'arme ne fonctionne pas sur ce genre d'arme, vous devrez donc utiliser la compétence entretien méchanique.

Mon tazer est briser, entretien d'arme et entretien méchanique ne fonctionne pas, vous devez utiliser la compétence entretien électronique.

Mon baton est briser, c'est une arme en bois, vous pourrez donc aller en chercher un autre pendant un temps libre dans la foret. Si il n'y a pas de foret a proximité, entre les scénario vous pourrez aller faire un role play sur le forum intituler: je vais me chercher un nouveau baton dans la foret.

Mon pieu est brisé, je peux donc, comme cest une arme gratuite à la fin du combat en prendre un autre. (le pieu est donc brisé simplement pour un combat.)

Si jamais vous vous posez une question sur l'entretien de matériel, vous pouvez possez les question à Nick, il se fera un plaisir de vous aider.
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Message  Zack-Anim Mer 16 Sep - 14:55

Système de compétence sociale:

À quoi sert un système de compétence social? Donner un challenge au niveau rôle play. Il est certain que vous pouvez gerer vos émotion et vos attachement sociaux. Cependant, maintenant grace à ce système ingénieux que je vous propose, vous devrez suivre des lignes dirrectrice...

Ce que je veux dire ici:

Le chef du clan ennemie à la compétence aura de terreur: les joueurs sont maintenant tous intimider ce qui fait en sorte que les joueurs ne peuvent pas attaquer le chef ennemie.

Cependant, une personne possédant la compétence de courrage pourra faire front à ce chef ennemie.

C'est vrai, ce n'est pas encore juste, il n'y a qu'un joueur qui peut le combatre... que ferons nous? Bien ca tombe bien, un des joueur à côté de vous possède la compétence Encourragement! Il se met donc à faire un speach pendant un certain temps et tout les joueurs seront atteint du courrage pendant un certain laps de temps. Vous pourrez donc à partir de ce moment tous menner un front contre ce chef ennemie.

----------

D'autre part. Vous venez d'être victime d'une séduction, malgrer la méfiance que le joueur avait face au personnage devant lui, votre personnage développe un sentiment bon envers le personnage devant vous.

Il sera donc de votre ressort en tant que joueur de ne pas le prendre mal, mais plutot devenir le complice de cette personne. Au lieu de dire: il ma piégé, dites vous plutot, c'est cool je fais maintenant parti de son plan.

Le système de compétences sociale est présent pour vous donner un défi, et vous pousser a parler plus entre vous, et occuper les période de non-combat. Utilisez le, faites en un outil de travail au jeu.

Merci de votre collaboration.
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Message  Zack-Anim Mar 22 Sep - 14:09

Les stades de l'agressivité.

Les personnes agressive et ennemie, doivent dabord déterminer leur niveau d'agressivité.

Amical- Passif-Frustré
Inamical- agressif
Asocial- Violent
Antisocial- Mortel/ Convaincu
***Suicidaire

Un agressif suicidaire et un antisocial- Mortel convaincu ne sont pas atteignable par la statistique Passivité. Cependant une personne violente, agressive et passive sont succeptible d'être atteint de passivité.

La passivité fait dessendre d'un cran, donc une personne passive ou amical ou frustré deviendra calme et paisible.

Une personne Agressive, deviendra passive, il est a noté qu'une personne agressive n'attaque pas les autres, elle bitch, elle cri et insulte les autres.

La personne violent combat, frappe et deviendra agressive si elle est atteint de la passivité. Si on ne trouve pas un moyen de la calmé rapidement, elle peut retombé dans la violences.

La personne antisociale, mortelle(ennemie mortel) ne peut se faire calmé tant que ce qui cause sa violence nest pas retiré de sa vue.

La personne suicidaire continuera jusqua ce que mort sen suive...
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Message  Zack-Anim Jeu 24 Sep - 22:35

la magie et son fonctionnement... ca a un peu changé... pour le mieu et pour diversifier les types de mage.

Pour la magie, c'est fort simple, la mage doit utiliser un point de compétence pour acheter un niveau de magie. Ce n'est pas tout, il devra aussi acheter les sort qu'il désire utiliser, chaque sort coute un point de compétence. Le mage aura droit de choisir les sort dans la liste de sa couleur de magie et dans le liste de magie grise.

De plus il y a quatre type de sort:

A incantation: Le lanceur de sort devra récité 1 phrase (10 à 15 syllables) par niveau de sort, et peu lancé le sort 3 fois par scénario. L'incantation doit être en rapport avec les croyances du mage, et doit avoir été aprouvé par lanimation.

A Rituel: le lanceur de sort doit faire un rituel avec un matériel, le rituel doit duré un certain temps.

A cérémonire: le lanceur de doit être acompagné d'un minimum de personne pour que le sort fonctionne, plus fort que les sort a rituel généraux, les accompagnateurs doivent etre compétent en magie mais pas nécéssairement possédé le sort.

A cout: le lanceur de sort utilise ses point de vie pour lancé le sort, l'effet est instant, et peut etre utilisé autant de fois que le mage a de point de vie.


--------------------------------------------------------------

Les liste de sort ont été mis a jour les description arrivent sous peu! Merci a tous de votre compréhension
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Message  Zack-Anim Mar 16 Mar - 6:45

***********************Nouveaux skills***********************

Brève incantation (2 points): permet de diminuer de moitié le nombre de sillables des incantations des magiciens, ne fonctionnes pas pour les rituels, ne fonctionne pas pour la magie de sang et ne fonctionne pas pour les mémorisations

Méditation avancé (2 points): permet au joueurs de diminuer de moitier le temps de méditation nécéssaire afin de mémoriser un sort, ne fonctionne pas pour la magie de sang, ne fonctionne pas pour les cérémonie ni les incantations

Brèf rituel (2 points): Permet de diminuer de moitier le temps nécéssaire pour les cérémonies, ne fonctionne pas pour les incantations,ne fonctionne pas pour la magie de sang.

Important: ces skills seront en test dès le prochain scénario et sont avis à changement et son avis à être enlevé du jeux si ils s'avèrent trop abusif, ou avis à changement de prix en points de compétences.
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Message  Zack-Anim Mar 30 Nov - 0:52

Mise à jour:

les skills matériel '' Voiture'' et ''Cellulaire'' sont désormais abolis,
donc tout ceux qui ont ces skills sur leurs feuille de personnage, il sera enlevé (2 points) pour la voiture et (1 points) pour le cellulaire., et le skill deviendra gratuit et accessible à tous.

la réanimation cardiaque (sans défibrillateur):
Une personne n'ayant pas le skill réanimation cardiaque peut entreprendre une réanimation cardiaque pour maintenir la personne inconsciente en vie plus longtemps. La personne ne se réveillera cependant pas. Cela ne fait simplement mettre en pause le temps pour que la personne décède.

Cependant, la personne posédant le skill réanimation cardiaque, peut ramener une personne à la vie avec le massage cardiaque. Le massage doit duré deux minutes minimum.

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