Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tard le soir au QG de S.A.D.P.

Aller en bas

Tard le soir au QG de S.A.D.P. Empty Tard le soir au QG de S.A.D.P.

Message  Zack-Anim Dim 8 Nov - 4:05

Bruit de tapage sur un clavier d'ordinateur. Aucun autre bruit n'est perceptible. Zack était seul et essayait de rationnalisé tout ce qui s'était passé pendant la soiré. Bien des choses avaient changer en deux ans. Pourtant bien des choses étaient resté pareille. Zack était encore une fois seul. Il ne croyait pas tout ce qui s'était passé. Balthazar avait disparu dans le néant parce qu'il s'était oposé à sa propres raison d'existance. Il avait refusé d'être le pantin d'une choses que nous appellions destiné. Balthazar, une image d'un être divin s'était interposé entre la colère d'un dieux contre une fille victime de sa propre existance.

Il se rapelle des paroles exacte de Gabrielle: '' They tell use what to think, they teach you to have no emotions, I have no emotion, I have no hearts...''

Les larmes vinrent aux yeux de Zack. Tout ce qui lui rapellait que lui aussi était seul. Amélie disparu depuis un peu plus de deux ans maintenant. Maintenant Balthazar. Qu'adviendrait-il par la suite.

C'est alors que Zack entendit un bruit de pas dans le coridor. Il avait cmplètement oublié que quelqu'un était resté à dormir. Zack essuya rapidement la larme qu'il avait à l'oeuil et regarda par le cadre de porte pour voir la personne.

(ici rentre en scène un joueur)
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir au QG de S.A.D.P. Empty Re: Tard le soir au QG de S.A.D.P.

Message  Zack-Anim Lun 9 Nov - 10:02

- Pour la porte ce n'est pas grave, ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est si je dois vous appeller Docteur ou simplement Rebecca?

Zack replia son ordinateur portable pour le mettre en état de veille.

- Puis au juste comment as-tu su que le 104 c'était une lettre en provenance de nous?

Zack resta perplexe un moment, parce qu'il n'avait pas dit à aucune des personnes qui avaient reçu la lettre de qui elle provennaient.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir au QG de S.A.D.P. Empty Re: Tard le soir au QG de S.A.D.P.

Message  Zack-Anim Lun 9 Nov - 22:04

Zack prit une grande inspiration. Il roula des yeux puis revit la scène plus tôt. C'était allucinant, Balthazar qui prend Gabrielle par la gorge et la lance par dessus la barrière du balcon. Le groupe qui se mobilise et qui ne sais pas trop si il doivent défendre Balthazar ou Gabrielle.

-Je sais que tu ne la pas rencontré, mais je t'en avais probablement déja parler, Balthazar, il a finalement découvert la raison de sa venue sur Terre. Shiva l'avait créer pour détruir Gabrielle. Ca fendait le coeur de lire la souffrance sur le visage de Gabrielle mais aussi celui de Balthazar qui levait son arme contre elle.

Zack visionnait la scène dans sa tête, il tentai de protèger Gabrielle du mieu qu'il pouvait.

-J'ai donner l'ordre de protèger Gabrielle et d'abattre Balthazar si il le fallait. Soudain on a tous été paralysé sauf Balthazar et Gabrielle. Le combat était violent et Sanglant. Balthazar avait été créer pour tuer Gabrielle, cepandant, il s'est sacrifier car il avait trop de respect pour elle. Gabrielle souffrait, mais ne voulait pas le dire...

Zack eut un malaise.

- Il avait toujours dit que selon la prophétie, c'était Gabrielle, Amélie ou moi qu'il aurait a tuer....
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir au QG de S.A.D.P. Empty Re: Tard le soir au QG de S.A.D.P.

Message  Zack-Anim Ven 13 Nov - 15:26

-Je sais qu'il a fait ses propre choix, mais c'est la première fois qu'un avatar de shiva s'est rebellé devant son créateur, et c'est ainsi qu'il a rompu la ligné des avatar de Shiva. En sauvant l'âme de la clef.

Zack baissa les yeux.

- Chaque fois qu'un allier tombe c'est comme si la responsabilité me retombait sur les épaules. Je me sent coupable pour la mort de Arnaud, de Jean-Pierre, de Rose, de Jay (les yeux de Zack se remplirent d'eau), de Vincent, de cette femme shinigami dont le nom m'échappe à l'instant, Karl, Kevin, Alex, Doug, et Amélie...(il éclate en sanglot) j'ai toutes leurs morts sur la conscience. J'ai peur de ce qui va arrivé.

Zack ce recalma puis inspira profondément.

- Les gens n'ont plus confiance en moi, les gens ne se font plus confiance entre eux. Cela va être une pente pénible à monté. J'ai l,impression que tout le long que j'ai été a Londre ca à juste trop bien été, comme si cela avait été une fuite a mon problème et qu'un fois de retour au canada tout explose d'un seul coups. J'ai de la difficulté a croire que je ne reverai plus jamais le visage démoniaque de Balthazar...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir au QG de S.A.D.P. Empty Re: Tard le soir au QG de S.A.D.P.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum