Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

deux jours apres la fameuse rencontre

2 participants

Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Lun 9 Nov - 15:19

élizabeth qui errait dans son chateau se rappella soudain quelque chose que zack lui avait dis a propos de sang de synthèse. Elle prit un papier et un crayon laissa une note a l'intention d'Étienne au serviteur et sorti. Elle demanda qu'un chauffeur a disposition de sa famille l'apporte à ste anne des plaines et lui donna la nouvelle adresse de zack sans toutefois lui indiquer chez qui elle allais. Elle demanda au chauffeur de l'attendre jusqu' a ce quelle lui donne de nouvelle instruction de l'autre coté de la rue et descendit de la mercedes. elle alla frapper a la porte de chez zack. toc toc toc
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Lun 9 Nov - 18:37

Zack Vint ouvrir la porte et découvrit Elisabeth de l'autre côté.

- Bonsoir Elisabeth... entre. Tu es la bienvenue.

Zack se tassa de l'entré pour y laissé entré Elisabeth.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Lun 9 Nov - 19:27

élizabeth entra faisant signe au chauffeur de l'attendre. elle enleva son manteau et l'accrocha. salut écoute apparament je vais avoir besoin de ma citoyenneter pcq je vien du vatican et deuxiemement t'avais parler dun medecin qui faisais du sang de synthese? comment je fais pour en avoir? élizabeth leva les yeux et remarqua que zack avais pas trop son air dans l'assiette. tu vas bien? elle baissa la voix un peu. tu ten remet?
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Lun 9 Nov - 19:34

-Ah tu parle du document D0002475X3? Je vais te le faire parvenir, ce n'est pas un certificat de citoyenneté dont tu as de besoin mais plus d'un visa d'agent provincial.

Zack monta les escalier pour inviter Elisabeth à s'asseoir.

- Le sang de synthèse, oui c'est la clinique du Dr Vyrmere qui la produit. C'est encore à l'état de test mais tout vas bien, Ariel semble bien réagire.

Zack s'assit.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Mar 10 Nov - 11:30

élizabeth le suivi et sassis de facon a pouvoir le regarder bien en face. ariel semble bien réagir mais il est totalement vampire donc pour lui du sang humain c pas un probleme. par contre pour moi sa peut le devenir. c du sang de synthese de quoi exactement sa agira tu sur moi exactement comme du sang humain? elizabeth le regarda et croisa les bras sous sa poitrine comme a son habitude, elle reste un peu distante a sa facon ainsi. elle soupira tristement et recroisa les yeux de zack en se secouant la tete légerement pour chasser ses idées noires. je peut le trouver ou se docteur la et sa fonctionne comment pour les .. livraison si je puis dire ainsi
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Mar 10 Nov - 17:17

-Il est certain que si tu en parle directement avec le Doc tu aurais des informations beaucoup plus concrète. Je ne crois pas que cela ai des effets secondaire car ce n'est pas du sang humain, c'est une sorte de substitue synthétique. Je ne crois pas que ce genre de sang puisse affecté votre état et ce que vous êtes.

Zack regardait la jeune damphire droit dans les yeux pas en signe de défiance, mais plutot pour essayer de comprendre l'exitation ou le stresse qu'elle semblait vivre. Elle devait être assoifé?

- Vous avez bu quoi jusqu'à présent?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Mar 10 Nov - 19:19

une tasse de sang de synthese ici justement a la derniere chasse. mais ses nes pas sa qui minquiete le plus, c sur que jai faim mais bon.. je mattaquerai pas a des humains pour le plaisir
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Mar 10 Nov - 19:27

- De toute façon mon sang est infecte, je ne m'inquiette surtout pas pour ca. Je ne faisait que m'informer. Tu devrait vraiment appeller le Dr Vyrmere il pourrait t'informer encore plus en profondeur que moi.

Zack regarde partout autour de lui, mais ne voie rien de convenable à offrir à Elisabeth.

- Je t'offrirait bien une cigarette ou quelquechoses à boire Elisabeth, mais j'ai pas de sang de synthèse et je ne fume plus. Alors dans les deux cas on est mal pris.

Zack regarda sa montre.

- Tu sais que tu as beaucoup changer depuis notre première rencontre, tu as énormément pris en assurance.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Mar 10 Nov - 21:24

ce nes pas ton sang qui me tourmente ne ten fais pas. et en effet jai bcp changer ses deux dernieres années. je ne c pas si je resterai avec vous bien longtemps dison que jattend de voir un ancien ami refaire surface car il a trop changer. élizabeth soupira. je ne c pas si sa va etre possible car il a lair davoir encore de grosse cicatrice non guéries des gros changements dans sa vie et sa la bcp affecter. elle prit un moment avant de continuer un peu plus bas. je ne c tjs pas si je réussirai a remettre un peu d'espoir en lui concernant le genre humain pour qu'il redevienne l'homme qu'il était avant mais bon. élizabeth se leva , je ne suis pas pour t'ennuyer avec mes histoires. pour l'instant je suis avec vous ne ten fais pas. mais je ne peu rien te promettre et je ne c pas combien de temps je resterai si jai a rester. élizabeth regarda zack droit dans les yeux le regard un peu embuée
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Mer 11 Nov - 11:41

-Tu sais Elisabeth, j'ai l'impression que tu vien parmis nous à contre coeur, il ne faut pas que tu t'associe à nous pour de mauvaise raison. Puis dire à son employeur: je ne sais pas si je vais travailler pour vous longtemps, ce n'est pas super gagnant. Tu est une super co-équipière, tu as des compétences diversifié, tu possèdes des pouvoirs que d'autre ne peuvent a peine imaginer, tu controlle ta soif pour une nouvelle Damphire, tu fait tes démarche personnelles pour être apte à progressé. C'est pour ca que j'ai fait appel a toi comme agent du 104. Pense y un peu, oui certains membres ont besoins d'un suport plus grand, mais moi aussi jai besoin de toi. Pense y bien et j'aimerais avoir une réponse précise de ta part afin de savoir très exactement a quoi m'en tenir avec toi.

Zack avait dit tout ca de facon très calme et respectueuse. Il avait juste besoin de confirmer certaines choses avec Elisabeth afin de savoir sur quel pied danser avec elle. Il ne voulait pas être pris au dépourvu.

-Sache que je ne ferai jamais rien qui aille à l'encontre de ta personne. Nous ne te prendrons pas en chasse si tu quitte le groupe et ne te mettrons pas les batons dans les roues. Mais a priorie, je te veux parmis nous.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Mer 11 Nov - 11:51

Élizabeth le regarda un peu surprise.. que sa soit super gagnant ou pas je te dis que la stricte vérité jai toujours été un peu crue et tu le sais. comme je te le disais pour l'instant je suis avec vous et si j'ai a m'en aller tu sera le premier informé et ce a l'avance. je joue fair-play avec toi et ce depuis le début. je ne venais pas ici pour me faire faire la morale ni rien de tout cela par mon employeur au contraire tu c tres bien que je ne tai jamais réellement considérer comme tel mais plus comme un alliées. pourtant pour garder un bon ordre dans ton équipe je te fais mes rappord et si il y a quelque chose qui cloche je ten parle. élizabeth le regarda scrutant une réaction. J,ai été la premiere informé sur certain sujet qui était un peu embarassant a ton encontre et jai toujours fait attention avec sa. tu c tres bien que j'ai de la ,, difficulté dison avec l'autorité et avec le fait de recevoir des ordres. ces pas pour moi. si je suis ici ces que sa me fait plaisir et que je me trouve utile. en définitive, n'oublie pas que jai quand meme signer le papier. donc a ma maniere je suis avec vous .élizabeth descend doucement les escaliers.
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Mer 11 Nov - 11:55

-Je me considère pas comme un employeur non plus et tu t'en doute. Bon de savoir que tu ne me quittera pas demain me rassure. N'publie pas de rentré en contact avec le Dr Vyrmère.

Zack fit un sourir franc Elisabeth qui faisait signe qu'elle voulait quitter.

-Bon retour.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Mer 11 Nov - 11:56

élizabeth se retourna et regarda zack.

- au fait je la rejoint comment se docteur la? il est ou?
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Zack-Anim Mer 11 Nov - 11:58

Zack fouilla dans son porte feuille et sorti une carte qu'il tendit à Elisabeth.

-C'est un homme. Sasha Vyrmère
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  élizabeth o connor Mer 11 Nov - 12:00

élizabeth pris la carte tendu par zack

-merci.

élizabeth lui toucha la main de la sienne ( désormais sans gants) en la pressant legerement en signe de au revoir et sortit de la maison pour rejoindre la voiture en avant qui l'attendais
élizabeth o connor
élizabeth o connor

Messages : 432
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : st eustache

Revenir en haut Aller en bas

deux jours apres la fameuse rencontre Empty Re: deux jours apres la fameuse rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum