Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

retour au local de saint-anne des plaines

3 participants

Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty retour au local de saint-anne des plaines

Message  Mortimer Lun 12 Juil - 17:41

une tonne de papier sur la table une dizaine de carte de la ville éparpiller partout dans la cuisine
un homme en colère raccroche le téléphone.


Mortimere se retourne ver vous et dit :il étais temps que vous reveniez,vous n'avez aucune idée de se que qui vas se passer dans peu de jour.
cela dépasse mes compétence j'espère que vous aller pouvoir m'aider .

il regarda devant lui attendant une réponse de la par de ses collaborateurs.




Mortimer
Mortimer

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Zack-Anim Mar 13 Juil - 1:58

Zack regarda Mortimer avec insertitude. Que pouvait-il se passé de plus grave que ce qui se passait déja? Zack se raprocha de Mortimer doucement!

- je suis désolé j'aurais du cogné avant d'entré. Puis j'aurais du te dire que je viendrai acommpagné aussi. Si sa présence te dérange aussi dit le.

Zack se retourne vers la troisième personne, qui pouvait clairement lire dans ses yeux le malaise.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  MarioD Mar 13 Juil - 11:11

Le père Sébastien les reguarda tout les deux .

Ne vous énerver pas mon fils sa va juste empirer les choses , expliquer nous le probleme .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Mortimer Mar 13 Juil - 15:08

L’une de mes informatrice Vien de m’apprendre qu’il y a des portail de magie qui sont en train de se former sur la ville .


Elle ne peut pas me dire ou ni combien et encore moins pourquoi.
Mortimer
Mortimer

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  MarioD Mar 13 Juil - 15:12

Le père s'assie a la table .

- Et que savons nous sur c'est portail ? Es-que cela peut nous servir ou on dois les faire disparaître ?
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Zack-Anim Mar 13 Juil - 15:49

Zack fut soudainement intrigué.

Portail céleste, démoniaque, dimensionnel, en fer forgé,... Dites moi ce que vous savez je ferai mes recherches. Je demanderai aussi à quelques collègue du 104 de voir ce qu'ils peuvent trouvés...

Zack attendit quelques instant la réponse du détective.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Mortimer Mar 13 Juil - 17:01

Le problème c’est que les portail on leur propre volonté et se qui vas en sortir prendras l’apparence de leur portail respectif.
Il existe plus d’une forme que peut prendre leur portail donc il existe plus que un rituel pour les fermé.


Reste a savoir se qui a pu les crée
Une éclipse
Un démon qui se réveille
Un ange déchue
Le kraken a pété en dessous de l’eau je sais pas moi...
Mortimer
Mortimer

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  MarioD Mar 13 Juil - 20:49

- Alors pour l'instant prions pour que nos frère réussis leur recherche . Zack avez vous deja entendue parler de portail similaire dans vos livre ?
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Mortimer Mar 13 Juil - 22:48

il en a t-il parmi vous qui aurait des sugestion ou des contacte qui pourais nous etre utille.
Mortimer
Mortimer

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Zack-Anim Mer 14 Juil - 0:16

Zack regarde le père Sébastien et Mortimèr un à la suite de l'autre durant les échanges.

- Les batements des ailes d'un papillons peux créer un ouragan de l'autre côté de la planette, c'est une vieux diction. Ce genre de portail est celui qui nous a menés dans la dimensions des Xénogalathos moi et mon équipe il y a environ 3 ans. Cela peut avoir été convoqué par un rituel, la puissance de la volonté d'un individu, l'insouciance d'un enfant qui a vendu son âme au diable, ou simplement la bouche des enfers. Il est toujours très facile de blâmer la bouche des enfers pour tout et pour rien. Il faudrait que je me renseigne au cercle des observateurs, je peux aussi demandé à Ethienne, Robert et Antoine d'aider dans les recherches, vous mon pères devriez jetté un oeuil dans la bible, l'ancien testament ou la bible infernale. Vous Mortimer ce qi serait important est de valider vos sources et de trouvé le plus d'informations sur les évenements qui vont occulté. Parce que pour l'instant ce que nous avons est très flou.

Zack sorti son carnet de téléphone.

- Il va faloir faire différents appelles.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  MarioD Mer 14 Juil - 0:31

- Très bien . Je vais allez vérifier cela immédiatement , je vais demander a Gabrielle pour qu'elle vérifie de sont coter dans la sainte citer .

Il se leva .

- Alors je vais vous contacter des que j'ai trouver quelque chose .
MarioD
MarioD

Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Mortimer Jeu 22 Juil - 0:02

le corpus hermeticum ........


c'est un de c'est livres de se groupe qui est a la base de tout nos problème.
Mortimer
Mortimer

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour au local de saint-anne des plaines Empty Re: retour au local de saint-anne des plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum