Projet 104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un constat bien accablant

3 participants

Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Un constat bien accablant

Message  Ariel Bruce de Veymar Dim 24 Oct - 21:36

Encore un échec.

C'est ce qu'Ariel ne pouvait que constater après une autre enquête qui n'a menée à rien. Alors que, de plus en plus, Ariel s'absentait des chasses et des missions afin de continuer à rechercher le renégat du Vatican mystérieux, il semblait devenir distant, froid face aux autres (du moins...plus qu'à l'habitude) ses remarques ironiques faisaient maintenant place à un silence qui trahissait son esprit troublé. Alors qu'il venait de mettre un peu d'ordre dans ses dossiers, il s'arrêta sur un banc de parc afin de profiter des derniers moments de l'automne. Bien vite, il se perdit dans ses pensées...où est-ce qu'il avait oublié de regarder, qu'est-ce qu'il aurait pu faire de mieux ? Aucune réponse ne vint à son esprit, sauf l'éternelle réponse d'un être éternel en chasse de quelque chose d'inatteignable. Il se pencha vers l'arrière afin de regarder le ciel, un ciel couvert, gris, sans vie et sans chaleur. Il se dit qu'il aurait bientôt plus de temps à donner au projet 104, il avait des dossiers à mettre à jour et des problèmes à régler.

Il s'arrêta un moment de penser, il avait mal au bras, il prit alors une bouteille de pilules de sa poche et en avala une. Se prenant le bras quelques instants, il le relâcha, ressentant la douleur s'estomper.

C'est à ce moment précis qu'une vois familière l'interpella...

Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Zack-Anim Mar 2 Nov - 10:44

Zack et Amélie marchaient pour se rendre au club vidéo quand ils apperçurent Ariel en méditation profonde sur le banc de parc.

- Ariel? Que fais tu ici?

Zack se rapprocha en lançant un oeuil à Amélie.

- On prend quelques instants?
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Ariel Bruce de Veymar Mar 2 Nov - 10:56

-Je reviens d'une autre chasse, je ne sais pas exactement à qui on a à faire, mais il a du talent....

Ariel semblait content de voir Zack, après tout, le voir démis de ses fonctions avait été difficile. Ariel avait du se retenir pour ne pas lancer quelques insultes à la soit-disante chef du projet au gouvernement...

-D'içi à ce que j'ait mes prochains ordres, je suis revenu clarifier mes dossiers. Et toi, comment vont les affaires ?

Ariel se leva et s'approcha du couple. Tendant la main à Zack.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Zack-Anim Mar 2 Nov - 11:00

Zack serra la main du vampire pardonné. Il aficha un sourire et regarda Amélie.

-Eh bien, nous allions faire une petite marche pour aller au club vidéo, on a quand même trois ans de films a ratrapper et Amélie deux ans. Sinon cela va bien. Ma mémoire n'est pas revenue, alors je crois pas que je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre la charge un jour du groupe. Au moins je peux maitenant aller sur le terrain.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Amélie Côté Mar 2 Nov - 13:47

Amélie se souvenait un peu du vampire Ariel. C'était comme flou dans sa mémoire, mais elle n'en avait au moins pas peur de lui. C'était pas comme l'autre... Secouant la tête pour chasser ses pensées, elle acquiesça à Zack alors que le vampire approchait d'eux. Elle lui fit un mince signe de la tête comme salutation, laissant les deux autres parler. Il lui semblait qu'elle était si loin maintenant de toute cet administration du groupe et pourtant, c'était si proche à la fois. Elle ressentait une sorte de vide inconnue, se demandant si Zack n'avait pas cette sensation aussi. Le voyage dans le temps qu'elle avait effectué l'affectait plus qu'elle ne voulait en dire, mais elle restait songeuse.

Et maintenant, que deviendrait-elle parmi eux? Qui serait-elle alors qu'elle n'a pas plus de pouvoir qu'avant et que ceux qui y sont n'ont pu qu'augmenter leurs forces et leur informations sur leurs ennemis? La voilà maintenant rendue au même point qu'un nouveau... Et c'était loin de lui plaire. Déjà que son âge avait suffisamment attiré des ennuies autrefois, elle ne voulait pas passer à nouveau pour un boulet qu'on traine.
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Ariel Bruce de Veymar Mer 3 Nov - 9:37

Ariel esquissa un léger sourire à la blague de Zack. Pourtant la situation n'était guère joyeuse, le membre le plus important de l'équipe se retrouvait sans mémoire et on ne pouvait qu'attendre...enfin. Ariel fit un signe de tête à Amélie afin de la saluer.

-Je sais bien, revenir après une longue période est difficile, mais on fini par s'habituer et à revenir au top de sa forme. J'espère que le processus se fera plus rapidement que lentement pour vous deux.

Ariel regarda sa montre et fronca les sourcils.

-Tiens, étrange. Gabrielle devrait déjà être là...

Bien que les deux fonctionnaient en solo, ils se rejoignaient souvent afin de mettre en commun leur découvertes et leur avancement dans l'enquête en cours, bien que souvent ils revenaient bredouilles.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Zack-Anim Jeu 4 Nov - 0:33

Ce que Ariel venait de dire portait à réfléchir. Revenir après une longue période.

- C'est vrai, cela demande de l'adaptation pour tout le monde je crois. Je ne sais pas cependant si jÀ'ai encore la confiance de tout le monde. Selon mes observation cependant je crois que le groupe devrait être encadré un peu plus. Je sais pas être plus sévère avec eux. Comme nous sommes des employés du gouvernements maintenant je crois que nous aurions d'autre recours.

Zack pris un instant.

- Je sais que cela avait été essayé au par-avant, mais je crois qu'une hiérarchie bien géré serait peut-être une bonne solution. Avoir de vrai leaders dans le groupe et des positions déterminées ne serait vraiment pas mauvais, un peu comme des grades comme dans la police ou l'armé, parce que pour l'instant nous avons plutot l,air d'un gang de rue désorganisé. Nous ne chassons pas l'occulte, nous.. comment dire, nous attirons l'occultes.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Amélie Côté Jeu 4 Nov - 11:15

- Je dirais plutôt que nous contrôlons l'occulte? Parce qu'attirer, c'est pas tout à fait ça, non?

Amélie était rester sans rien dire durant l'échange entre Ariel et Zack. Elle écoutait néanmoins ce qu'il disait.

- Il y a déjà eu une tentative de séparation des groupes. J'avais fait le choix de répartir les forces des chasseurs selon leurs compétence. J'avais une équipe de choc, dirigé par Alex, qui s'occupait des attaques surprises, une équipe tactique sous Gabrielle pour les combats et une équipe technique sous Myrael pour les informations... Mais je sais pas pourquoi, ça n'a pas eu l'effet escompter... Faut dire, Alex n'en fait qu'à sa tête...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Ariel Bruce de Veymar Jeu 4 Nov - 16:57

-Si on avait le contrôle sur quoi que ce soit, on ne serait pas sans cesse surpris par ce qui nous arrive...

Ariel savait que l'organisation n'était pas le fort de leur bande, mais tenter de les organiser créerait des conflits inutiles entre des gens qui sont beaucoup trop différents les uns des autres.

-Je crois personnellement que ce qui se passe en ce moment est que les chefs, moi compris, qui sont en place, n'utilisent pas leur position afin que les autres soient bien ordonés, on laisse passer trop de choses et nous avons de la difficulté à voir les choses venir. Il faut que les chefs déjà en place se mettent en position de chefs et assument leur rôle. Pour ce qui est de l'équipe, les chefs naturels prendront leur place par eux-même sans titres officiels.

Ariel regarda à nouveau sa montre.

-De mon côté, je suis de retour pour un bon bout de temps et je compte bien mettre un peu d'ordre dans mes papiers et dans mes documents, alors quand je serai chargé de mission, tout cela sera bien mis au clair.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Zack-Anim Mar 9 Nov - 1:25

- Daccord, mais je crois que si nous établissons une hiérarchie en passant par leurs décisions, ce sera beaucoup plus facile de la faire accepté. Nous monterons une hiérarchie èa leur image et nous batirons un nouveau code a respecté qui sera constituer de leurs mentions.

Zack acquiessa a ses propres paroles.

- D'une façon où d'une autre nous aurons a réorganiser les choses.
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Amélie Côté Mar 9 Nov - 14:38

Amélie haussa les épaules.

- Reste à savoir si ça leur tente vraiment de le faire pareil...
Amélie Côté
Amélie Côté

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Zack-Anim Jeu 11 Nov - 8:57

- J'ai fait l'étude des dossiers que j,avais entretenue, et selon ce que j'ai appris, une bonne partie des membres du groupe seraient, selon notre mandat une cible de notre groupe ou des autres groupe, on leur accorde déja une sorte de status de réfugiers politiques, on vas très bien leur faire comprendre. D'un autre part, ceux qui ne voudrons pas s'y soumettre seront bien malgré eux expulsé.... En tout cas, c'est beaucoup de déblatération pour le moment. Reste a savoir si un jours je reprendrai la tête du groupe.

Zack resta la, jouant dans son sac, il cherchait ses cigarettes...
Zack-Anim
Zack-Anim
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Ste-Thérese

https://hellmouth104.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Ariel Bruce de Veymar Mer 17 Nov - 10:35

-Tant que ça ne fait pas comme la dernière fois, avec une hiéarchie qui n'es respecté de personne et des jalousies stupides.
Ariel Bruce de Veymar
Ariel Bruce de Veymar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un constat bien accablant Empty Re: Un constat bien accablant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum